La première il était une fois le Xav qui rentrai tranquillement d'une ballade en moto de Honda Royan pour un problème de batterie , bref , arrivé au feu a 6km de chez moi je me cale entre les 2 files sans remonter la file comme un goret et je me met tranquillement a la hauteur du feu .
Devant moi une grande ligne droite (tentant de taper un gros départ arrêter mais le bout de la ligne droite et régulièrement fréquenté par nos amis en bleu

Et la concentré sur ma route je sent un appel d'air et ppppiiiooouuuffffff un gros SUV de marque Hyundai noir qui me double en me frôlant ..... donc grosse montée d'adrénaline , je vous passerai les jurons qui me sont venus a la bouche a ce moment la :lol: .
Donc jme dis elle est tarée , PAF je pète un coup de 4 pour me recaler a ca hauteur , et lui faire signe qu'elle est folle (oui au passage je remarque une vieille blonde bourgeoise au volant ) et la ce qui pouvait m'énerver plus que tout elle me calcul pas , genre non j'ai mis en danger personne !!!!!
Donc la de colère qui a pas mis 2 secondes a monter , PPPPAFFFFFF grosse claque dans le rétro et la jme souviens avoir vu le rétro se plier dans l'autre sens et la vitre se briser et jme suis barré pour rentrer chez moi , trop d'émotions .
1 mois apres en revenant des puces motos mon colloc me dis que j'ai eu la visite de la gendarmerie dans l'apres midi et la bizarrement on sait pour quoi c'est mais on espère que c'est pas pour ca , bref le lundi j'étais a la gendarmerie et ils m'ont retrouver et alors la ou c'est marrant c'est dans la déposition de cette ******* **** ******* **** ******** elle dis : que elle m'a doublée (donc sur ca on est d'accord que moi jsuis au limitations et pas elle ......) et que je l'ai redoublée n'ayant pas apprécié que je la double , que je lui aurait mis un coup de poing (alors que c'était qu'une claque) dans le rétro et des coups de botte dans la portière ..... et le meilleurs pour la fin que je serais partir vite et que la meuf elle m'aurait rattrapée sur le pont de Oléron 8km après avec un 4x4 Hyundai !!!!!!!! et qu'elle aurait notée ma plaque a ce moment la ................
Et donc au final ben un un rétro de Hyundai ca coute 580€ .... et la j'ai une belle convocation devant le procureur le 14 juin pour savoir si jme prend une amende en plus dans la gueule ..... Je cherche pas des excuses ou a me déresponsabiliser certe j'avais pas a casser son rétro , après je l'ai fais je l'assume , mais c'est pour montrer que a la base moi jsuis a 90 et je tiens ma droite et la meuf n'est pas a 90 et ne garde pas la distance de sécurité en me doublant et au final c'est moi qui l'ai dans le cul , donc quand un truc comme ca arrive cherchez direct des témoins et allez porter plainte parce que maintenant c'est au premier qui porte plainte qui gagne ......
Donc réfléchissez bien avant de faire ca , et si on vous demande si vous étiez a tel endroit a tel moment dites que non parce que l'honnetée ca paye plus de nos jours .........
AUTRE CHOSE !!!
Cette fois dédier aux motards , car j'ai du rouler en bagniole 3 semaines a cause de problèmes d'articulations , et j'ai remarqué un truc qui m'énerve de plus en plus , j'explique quand je suis en moto , MEME QUAND JE PEUX DOUBLER !!!! et qu'une voiture se range pour me laisser passer , et surtout quand on ne peux théoriquement pas doubler , ET BIEN JE TENDS MA JAMBE DROITE POUR DIRE MERCI !!!!!!! CA ME FAIS PAS PLUS MAL AU CUL QU'AUX COUILLES ET CA NE M’ÉCORCHE PAS LA GUEULE NON PLUS !!!!!!!!! Et j'ai remarqué que sur 10 motards seulement 3 tendais la jambe , SI AUCUN MOTARD NE MONTRE UN PEU DE POLITESSE ET DE SAVOIR VIVRE ENVERS LE PEU D'AUTOMOBILISTES QUI SONT SYMPA AVEC NOUS COMMENT VOULEZ VOUS QUE NOTRE IMAGE S’AMÉLIORE ????
Voila c'était juste 2 trucs a méditer je vous tiendrai au courant de ce que je vais prendre chez le procureur