les flics ou gendarmes ne se déplaceront pas pour ça! faut au moins 1 blessé pour qu'ils viennent!sca a écrit :max55500 a écrit :Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!
Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol
La c'est pareil, tu l'arrête et t'appel les flics. Ils arrivent et après... on fait quoi ?
Tu leur dit que la personne roule mal... A moins d'avoir des témoins et à la limite porter plainte pour mise en danger (je ne suis même pas sur que ça tiens) il n'y a rien à faire.
Si vous avez à faire à un con, vaut mieux le laisser partir pour ne plus se trouver sur sa route.

Pour info car j'ai du repasser mon code pour passer mon permis