Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
thor.59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : dim. 02 janv., 2011 19:26
Moto : a y est! elle est mienne cette SV N! ^^

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par thor.59 »

sca a écrit :
max55500 a écrit :Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!

Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol

La c'est pareil, tu l'arrête et t'appel les flics. Ils arrivent et après... on fait quoi ?

Tu leur dit que la personne roule mal... A moins d'avoir des témoins et à la limite porter plainte pour mise en danger (je ne suis même pas sur que ça tiens) il n'y a rien à faire.

Si vous avez à faire à un con, vaut mieux le laisser partir pour ne plus se trouver sur sa route.
les flics ou gendarmes ne se déplaceront pas pour ça! faut au moins 1 blessé pour qu'ils viennent! :/


Pour info car j'ai du repasser mon code pour passer mon permis :cote: les distances de sécurité lorsque qu'une voiture double un 2 roues, c'est 1m minimum en agglomération et 1.50m minimum hors agglo! ;)
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Sentenza »

Trypoete a écrit :ça se passe comment si un jour je dépasse un mec qui a déjà le rétro arraché, qui, vicieux relève ma plaque et va porter plainte contre moi pour ce genre de chose ...... ??
La même chose que si c'est réellement toi qui l'a arraché : tu dis "non c'est pas moi", c'est ta parole contre la parole de l'autre conducteur, affaire classée.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par SV6.5 »

thor.59 a écrit :
sca a écrit :
max55500 a écrit :Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!

Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol

La c'est pareil, tu l'arrête et t'appel les flics. Ils arrivent et après... on fait quoi ?

Tu leur dit que la personne roule mal... A moins d'avoir des témoins et à la limite porter plainte pour mise en danger (je ne suis même pas sur que ça tiens) il n'y a rien à faire.

Si vous avez à faire à un con, vaut mieux le laisser partir pour ne plus se trouver sur sa route.
les flics ou gendarmes ne se déplaceront pas pour ça! faut au moins 1 blessé pour qu'ils viennent! :/


Pour info car j'ai du repasser mon code pour passer mon permis :cote: les distances de sécurité lorsque qu'une voiture double un 2 roues, c'est 1m minimum en agglomération et 1.50m minimum hors agglo! ;)
Vive la theorie :gene: , je pratique un peu le velo, et je peux vous dire qu'on sent bien les retros froller les coudes :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par jerry »

xavrider a écrit :Salut a tous donc aujourd'hui je voudrai vous parler de 2 choses :

La première il était une fois le Xav qui rentrai tranquillement d'une ballade en moto de Honda Royan pour un problème de batterie , bref ,arrivé au feu a 6km de chez moi je me cale entre les 2 files sans remonter la file comme un goret et je me met tranquillement a la hauteur du feu .
Devant moi une grande ligne droite (tentant de taper un gros départ arrêter mais le bout de la ligne droite et régulièrement fréquenté par nos amis en bleu :D , donc montée en régime progressive pour me caler a 90km/h pile poil .
Salut xav,ca s'est passé au feu rouge à marennes? Sur la route de bourcefranc le chapus?
J'y passe régulièrement et c'est chaud par moment avec nos amis les bleus.
Cela fait un petit moment qu'on te voit plus poster sur ce fofo,je vois que tu a encore changer de becane,on s'emmerde pas,t'as raison profites-en. :frime:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Message par max55500 »

sca a écrit :
max55500 a écrit :Je comprends ton geste
J'ai faillit avoir le même une fois : dans un village, je vient me positionner tranquillement devant une voiture car le feu est rouge.
L'enculé de grand père, ça ne lui a pas plus et il a démarré comme un fou avant le passage au vert!! je l'ai bien entendu redoubler, sorti ma jambe droite pour......... je me suis ravisé et je l'ai laissé partir en l'insultant comme un con dans mon casque!!
Mais la prochaine fois, je le double, le force à s'arrêter (si j'y arrive!!) et appelle les flics!!

Ya pas longtemps en bar, une camionnette me fait une queue de poisson puis zig zag. Au bout d'un moment, j'arrive à la doubler!! 1er rond point, oh les gendarmes, le mec est juste derrière moi!!! Messieurs les gendarmes, ce mec en camionnette fait des queues de poisson et des zig zag!! j'ai jamais vu les flics monter et démarrer aussi vite avec leur fourgon!! lol

La c'est pareil, tu l'arrête et t'appel les flics. Ils arrivent et après... on fait quoi ?

Tu leur dit que la personne roule mal... A moins d'avoir des témoins et à la limite porter plainte pour mise en danger (je ne suis même pas sur que ça tiens) il n'y a rien à faire.

Si vous avez à faire à un con, vaut mieux le laisser partir pour ne plus se trouver sur sa route.
Dans ce cas la, il y avait soit l'alcool ou la fatigue, j'en suis persuadé vu la tête du mec
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres .....

Message par Goa'uld »

Moi jme suis permis une fois de peter un rétro. Jsuis a un stop, je tourne, jvoit une vieille peau dans une voiture sans permis au loin a un autre stop, elle me regarde, elle attend et quand j'arrive, elle me coupe la route. J'ai pas pu m'empecher, j'ai sorti la jambe, boum le rétro. Je lai fait car j'ai vu quelle lavais fait exprès ! Et le temps quelle se retourne ou essaye de me rattraper...
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Mach 3 »

Goa'uld a écrit :Moi jme suis permis une fois de peter un rétro. Jsuis a un stop, je tourne, jvoit une vieille peau dans une voiture sans permis au loin a un autre stop, elle me regarde, elle attend et quand j'arrive, elle me coupe la route. J'ai pas pu m'empecher, j'ai sorti la jambe, boum le rétro. Je lai fait car j'ai vu quelle lavais fait exprès ! Et le temps quelle se retourne ou essaye de me rattraper...
Si ça se trouve elle ne t'a même pas "vu" ......

Quand je dit pas "vu" c'est que la notion "deux roues" n'a tout simplement pas "imprimée" dans sa petite cervelle....

Celà m'est arrivé plusieurs fois en moto et en vélo ( pas de risque d'excès de vitesse)...

Tu vois le mec qui marque le stop, il tourne la tête vers toi, tu te dis c'est bon il m'a vu, et là le mec te coupe la route.....Son cerveau n'a pas "imprimé" deux roues....

Si tu lui poses la question, le mec te diras en toute bonne foi qu'il ne t'as pas vu.. :pan1:
Avatar du membre
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 402
Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
Moto : Hornet Wakizashi
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Goa'uld »

C'est possible mais la cetais trop flagrant. Et quand elle ma couper la route elle ma bien souri avec son air narcoi. Saaaalope :mrgreen:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 20:32
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Localisation : Poissy (Yvelines)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par r0nan »

mais sinon dans l'affaire de xav, la nana elle a un témoin?
Parce que là c'est quand même sa parole contre celle de xav...

Alors je veux bien que le motard ait toujours le mauvais rôle, mais juridiquement, ça ne devrait pas seulement être classé sans suite??
ptite moutarde
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 14:12
Moto : Transalp 700
Localisation : Grenoble (38)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par ptite moutarde »

ça m'es arrivé aussi, les pouffiasse qui font chier et paff le rétro :]

Convoquée aussi par la gendarmerie "Mme, vous avez tapé un rétro à telle ville et vous avez pris la fuite avec votre moto immatriculée xxx.."

moi "ah bon ? c'était où ? prouvez moi que c'était moi. Moi j'étais chez moi à cette heure là"
le gendarme : "vous êtes sûre?"
moi : "ben moi je vois pas pourquoi j'aurais fait ça, je suis calme, et qui prouve que c'est moi ??"

Là il appelle le parquet pour dire le "manque de preuves" et je suis ressortie indemne.
C'est facile de relever une plaque au pif, regarder le véhicule et dire "lui il m'a défoncé le pare choc" !! :perv:

Donc voilà, une chose à faire : demander des preuves, sans preuves, ils ne peuvent rien faire :cote:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Sentenza »

r0nan a écrit :mais sinon dans l'affaire de xav, la nana elle a un témoin?
Parce que là c'est quand même sa parole contre celle de xav...

Alors je veux bien que le motard ait toujours le mauvais rôle, mais juridiquement, ça ne devrait pas seulement être classé sans suite??
Bah sauf si tu avoues que c'est toi :]
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par bouaggadoudou »

Lol, j'ai eu presque la même l'année dernière :

Je roulais tranquillement sur le périph sur la voie de gauche en suivant une voiture, c'était en juillet, il n'y avait pas beaucoup de circulation donc aucune raison de slalomer entre les voitures. Et là une grosse voiture type BMW avec les vitre teintées arrive de droite et coupe 3 voies d'un coup et s'engage sur ma voie juste devant moi. Comme je la voyais arriver, j'ai klaxonné, le conducteur, rien à foutre continue et me coupe le nez, j'ai pilé comme un porc, sinon il me mettait la tronche dans le muret en béton.
Là j'ai eu un coup de sang, je me suis mis à sa hauteur, l'ai insulté et j'ai décoché une grosse baffe dans son rétro et je me suis foutu devant lui pour qu'il sorte à la prochaine porte. Il a ralenti à 40km/h donc j'ai laché l'affaire.
Bilan :
- je me suis ouvert la main
- je sais pas combien valait le rétro mais il devait être bien cher : c'est ceux avec les cligno intégrés
- le mec a pris ma plaque d'immatriculation et j'ai reçu 1 mois après une lettre de son assurance me disant que j'étais impliqué dans un accident et que je devais leur donner les coordonnées de mon assurance sous peine de poursuites .... bah j'ai fait le mort (j'ai eu 3 relances)
--> aucune preuve que c'était moi, pas de témoin le mec peut raconter n'importe quoi
--> ne jamais répondre à ce type de courrier, c'est des menaces en l'air, si on répond ils ne vont pas nous lâcher

Conclusion :
- fermer le point, la baffe risque de vous ouvrir la main
- se barrer vite fait pour pas qu'il ait le temps de relever votre plaque ou pire de vous shooter
- ne pas s'amuser non plus à péter un rétro pour rien. Même s'il y en a qui ne sont pas d'accord avec mon geste, sur le moment, alors qu'on roule tranquillou, un mec manque de vous éclater dans un mur, je vous assure que vous réfléchissez beaucoup moins...
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Gzourb »

SV6.5 a écrit : Vive la theorie :gene: , je pratique un peu le velo, et je peux vous dire qu'on sent bien les retros froller les coudes :gene: .
arf faites chier aussi à rouler de front sur des routes de 3m de large, le code de la route l'interdit pourtant... :-/
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par Mach 3 »

Gzourb a écrit :
SV6.5 a écrit : Vive la theorie :gene: , je pratique un peu le velo, et je peux vous dire qu'on sent bien les retros froller les coudes :gene: .
arf faites chier aussi à rouler de front sur des routes de 3m de large, le code de la route l'interdit pourtant... :-/

C'est comme partout, il y a aussi des "gros cons" chez les cyclistes....
lamotarde58

Re: Pour les adeptes des claques dans le rétro et autres ...

Message par lamotarde58 »

Ah ah je lis vos mésaventure ...
Bon moi je me maintient au plus même si les gens font des choses hallucinant des fois!
Je me dis que j'en verrais d'autres,
par contre je ne me gêne pas pour m’arrêter au milieu de la route et de pourrir la personne au volant !

Comme une fois où je sortais de mes cours avec mon cb et à un feu je suis devant une voiture mais placé assez bien à gauche.
Et là le feu passe au vert et vue que je n’étais pas en tête de file (double file donc je ne pouvais pas me mettre au milieu pas assez de place)
je démarre doucement car devant ça avance pas vite...
Et là je sent ma moto poussé à gauche ... alors je me dit " C'est pas vrai que la c****** derrière me pousse"
alors je me retourne vite fait !
Oh et je vois sont put*** de parechoc contre mon pneu.
Le feu repasse au rouge ! Je pose ma moto et j'ai été la pourrir!

Mon homme est plus radical! Dernierement c'etait coup de poing sur un parechoc!
Moi jsuis pas comme ça :gene: j'ai plus de la gueule :hehe:
Répondre