franchement pourquoi payer cher pour un truc (PDR) qui souvant et plus ou moins adapté, quand pour pas trop cher (ou rien si tu te le fait) t'as un truc qui va bien.........vous aimé vous compliqué :lol: sado-maso peut-être... :lol:töma a écrit :babou le fou a écrit :
c'est le montage d'origine ca
regarde sur la tienne c'est pareil
je n'y ais pas toucher a ca!Je peu pas voir j'ai un putain de PDR :evil: c'est le premier et le dernier
La prochaine c'est un support de plaque comme vous
Support de plaque
Bon après avoir fais de grandes recherches :lol: , j'ai opté pour un support de plaque sur ebay chez bikecover.
Je l'ai payé 39€ frais de port inclus.
Je vous tiendrai au courant pour le montage :?
Merci pour les infos 8)
Attention aux petits hommes bleu avec des yeux bizarres yen a bcp en ce moment!!!!
Allé Tchô
Je l'ai payé 39€ frais de port inclus.
Je vous tiendrai au courant pour le montage :?
Merci pour les infos 8)
Attention aux petits hommes bleu avec des yeux bizarres yen a bcp en ce moment!!!!
Allé Tchô
- guidge
- Pilote 50 cm3
quand de il pleus de la boue tu en auras toujours.
moi j'ai un pdr ermax donc pour la boue et bien j'ai un leche roue et franchement le leche roue il ne sert qu'a faire jolie j'en prend plein la selle passager!!
moi j'ai un pdr ermax donc pour la boue et bien j'ai un leche roue et franchement le leche roue il ne sert qu'a faire jolie j'en prend plein la selle passager!!
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
- Valerossi52
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8 Racing - Bleu foncé
Ah bah c'est celui la que j'ai aussi! Lancien proprio m'a dit qu'il en avait chier un peu quand meme pour le monté mais au moin tu te retrouve avec un truc adapté et qui franchement a quand meme de la gueule! Je voulais savoir aussi si quelqu'un a déja peint le passage de roue d'origine et si la peinture tien bien? parce que vu que j'ai deja le support de plaque je ne voit pas l'interrêt d'en racheté un!
merci
- panik
- Pilote 50 cm3
j'ai acheté un support de plaque suzuki, je le monte quand j'aurais le temps surement la semaine prochaine, y'a deja un reportage sur ce montage mias si vous voulez des photos d'une phase en particulier, j'pourai en faire!!
SV650S modèle 2005
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
moi c'est suz' qui c'est fait chier (si c'est le cas, j'en sais rien!!!Valerossi52 a écrit :Ah bah c'est celui la que j'ai aussi! Lancien proprio m'a dit qu'il en avait chier un peu quand meme pour le monté mais au moin tu te retrouve avec un truc adapté et qui franchement a quand meme de la gueule! Je voulais savoir aussi si quelqu'un a déja peint le passage de roue d'origine et si la peinture tien bien? parce que vu que j'ai deja le support de plaque je ne voit pas l'interrêt d'en racheté un!
merci

mais moi ça va merki 8) surtout pout approx 0€ pour le montage des accés' j'allais pas me privé !!!!

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Moi mon support de plaque m'a couté dans les 50 euros avec la remise que j'ai eu...

Bas oui ils se sont gourrés au montage ils m'ont mis ça à la place pour le même prix

Bas oui ils se sont gourrés au montage ils m'ont mis ça à la place pour le même prix

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Caprolactone a écrit :
t'es pas content de ton PDR ? Pq?
Ben fait, sur mon N c'est bien un PDR, mais foutre un prix comme sa, c'est la dernière fois, la prochaine, se sera un support de plaque et pourquoi pas les clignos dans les feux... c'est pas cher en plus

Et puis quand tu as un S vaut mieux mettre un lèche roue sa fini plus que le PDR je trouve

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Purée sa fait plaisir des mecs qui se trompe dans ce sens :shock:loic a écrit :Moi mon support de plaque m'a couté dans les 50 euros avec la remise que j'ai eu...
J'aime pas les motards
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Merci 8)la guille a écrit :c'est ce qui s'apelle du bol oui !!! Putain si seulement ça pouvait nous arriver a nous...
en tout cas ton PDR est vraiment magnifique sur ta brele !!! j'aimerais bien le même !!!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.