J'vous écris parce que j'ai dans l'idée, lointaine encore certes, de modifier ma moto. Je voudrais quelque chose de sobre, classe mais efficace

J'ai préparé un mail à envoyer aux différents préparateurs que j'aurais trouvé. J'en ai malheureusement pas trouvé beaucoup en Alsace pour le moment :S
J'voudrais donc demander, si des préparateurs passent par ici, le prix des différentes prestations énoncés. Je sais que j'peux trouvé ces tarifs sur internet, mais j'aimerais obtenir les meilleurs prix possibles, ainsi que de collaborer avec le minimum de préparateurs pour avoir la meilleure entente possible et pourquoi pas un prix de gros

- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine)
- Rajout d'un second silencieux à gauche pot Mivv GP carbone en position basse
- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED
- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret
- Achat et montage bas de carénage complet
- Achat et montage sabot moteur
- Peinture complète de la moto
- Achat et montage feux avants Xénon
- Modification de l'éclairage avant afin d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche
- Peinture complète noire mate
- Peinture des jantes blanc pur
- Achat capot de selle, avec possibilité de remettre la selle rapidement
- Achat et montage rétro "amovible" (je voudrais pouvoir enlever les rétros quand je l'expose pour avoir une ligne + fluide, mais avoir des rétros homologués et efficace lors de mes balades)
- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé
- Achat et montage clignotants avants goutte d'eau
- Achat et montage feux de jour à led (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot
- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto
Si quelqu'un à une idée de préparateur, je suis preneur aussi

Et si quelqu'un voit encore une ou deux petites modif' qui me serait passée par dessus, je suis preneur aussi