recherche silencieux pit eck magasin ou les achetes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
taz84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs1000 k3

Re: recherche silencieux pit eck magasin ou les achetes

Message par taz84 »

pot ixil reçus et montes , franchement belle finition , malgres les mauvaise notes attribue a cette marque , et un bruit magnifique , sans db biensur , quoi avec db aussi , mais je prefere sans un ami mecano moto , qui a fait de la prepa pour aprilia de courses ma dit que du bien voila a bon entendeur , pour ce qui veulent des ixil a bientot
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

95% des gens qui en disent du mal n'en n'ont jamais eut ...
J'ai eut des double ixil sur mon 650 carbu, et ils étaient très bien. Quoi qu'on en dise, esthétiquement du fait de la double sortie, y'avait pas beaucoup mieux à l'époque pour les SV carbu.
Perso, à choisir je préfère monter du Devil, akra ou yosh car comme 95% des gens, je trouve que ça fait plus classe ! :frime: Fashion victime ! :mrgreen: :gene:
Image
Image
taz84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs1000 k3

Message par taz84 »

salut fast _19 je suis d accord avec toi ,mais pour pas faire comme les autres j ai pris ceux la , et sans chicane un bruit de fou , je suis en train de la personnalisée ma titine petit a petit , part contre peut m explique comment mettre des photos , et des video , pour vous faire voir ? bonne soiree fast
Répondre