La prochaine sera grise ou noire selon les occasions
Modification SV650s année 2000
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BastoOv
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Re: Modification SV650s année 2000
Héhé au contraire
La prochaine sera grise ou noire selon les occasions

La prochaine sera grise ou noire selon les occasions
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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BastoOv
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Re: Modification SV650s année 2000
Pire encore... JAUNE !Fryn a écrit :Pourquoi pas violet?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Modification SV650s année 2000
Bien sympa comme idées, mais c'est clair que la réalisation demande énormément de connaissances et de main d’œuvre. L'échappement est possible à faire, mais par un chaudronnier qui peut cintrer et souder de l'inox, voire même adapter un collecteur de 1000. mais rien que pour cette pièce ça doit tourner dans les 500€ sans les cartouches.
Sauf le feu avec clignos intégrés : même un connaisseur à un mal fou à reconnaitre si tu veux tourner à gauche ou à droite, je trouve ce truc dangereux ( mais joli.. )
Sauf le feu avec clignos intégrés : même un connaisseur à un mal fou à reconnaitre si tu veux tourner à gauche ou à droite, je trouve ce truc dangereux ( mais joli.. )
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Re: Modification SV650s année 2000
N’empêche que moi je met pas de gilet mouhhahahahahahahahahaaBastoOv a écrit :Pire encore... JAUNE !Fryn a écrit :Pourquoi pas violet?![]()
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Re: Modification SV650s année 2000
Merci les gars de tout ces conseils 
J'crois que j'vais effectivement resté dans la réalité et pas m'prendre la tête ...
J'pense qu'adapter des pièces genre sabot et support de plaque, ça doit pas être trop trop sorcier pour un mec qu'a deux mains et 10 doigts fonctionnels.
Par contre tout c'qui est purement mecanique et electrique ... là ben tant pis pour moi si vous voyez c'que j'veux dire
Au moins ici on repart d'un poste avec des réponses et on s'fait pas remballer comme à certains endroits c'est cool
J'crois que j'vais effectivement resté dans la réalité et pas m'prendre la tête ...
J'pense qu'adapter des pièces genre sabot et support de plaque, ça doit pas être trop trop sorcier pour un mec qu'a deux mains et 10 doigts fonctionnels.
Par contre tout c'qui est purement mecanique et electrique ... là ben tant pis pour moi si vous voyez c'que j'veux dire
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Re: Modification SV650s année 2000
C'est vrai que les clignos intégrés c'est joli, mais c'est vrai que c'est peut-être pas forcément efficace surtout sur une carbu ... (par contre sur une inj'
__
). Mais pourquoi ne pas les coupler avec des liteul répétiteurs ?
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BastoOv
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Re: Modification SV650s année 2000
Ouais tout ce qui est sabot, passage de roue..etc... C'est largement possible ! Je le faisais alors les autres peuvent ! Même un feu arrière ! Tu mettras peut-être plus de temps mais tu apprendras et tu feras ça bien, c'est pas le plus compliquer 
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Re: Modification SV650s année 2000
J'vous tiendrais au courant SI ces pièces seront montées 
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Re: Modification SV650s année 2000
Avec plaisir, si tu as des doutes, des liens à faire partager pour qu'on t'aide, fait leXavSVs a écrit :J'vous tiendrais au courant SI ces pièces seront montées
Ne va pas te tromper sur un PDR ou autre à 100€/unité, ça fait mal au c*l
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Re: Modification SV650s année 2000
C'est clair lol
Toute façon faut d'abord que j'trouve des sous pour tout ça lol
Ca risque de prendre quand même un peu de temps
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Re: Modification SV650s année 2000
Ouais c'est net, prends ton temps ! Le plus important est de bien s'équiper et de pouvoir rouler 
L'esthétique de la moto peut venir après !
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"R.I.P J&B"
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Re: Modification SV650s année 2000
Les gars, les gars, les gars,
J'crois que j'ai trouvé un truc de ouf pour peindre ma bécane moi même sans débourser grand chose ...
Un pote m'a appelé hier soir pour toute cette histoire de modif' (il est stunter semi-pro, 6 motos, une équipe derrière lui, autant dire qu'il s'y connait un liteul bite
).
Il me parle de bombe pour graffiti pour peindre la moto. Là, au quart de tour j'lui répond :
"- Non mais tu t'fous d'ma gueule, là ?
- Mais non, qu'il me dit, j'ai un "collègue" qu'a fait ça sur sa brèle. Réfléchis, la peinture pour les graff' elle doit tenir sur toutes les surfaces, par tout les temps ...
- Ah, ouais" avec un air ébahi et le sourire qui commençait à monter sur mon visage.
Ni une ni deux, ce matin direction Binano pour chercher quelque chose de ressemblant
Le seul topic que j'ai trouvé ==>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... a&start=45
Est-ce une bonne idée ? (je pense oui
)
Comment les plastiques se ponsent-ils ? à la main ? à la machine ?
Faut-il de l'appret ? lequel ?
Pour des pièces que j'achète brut (sabot moteur par exemple) faut-il du ponçage et de l'appret aussi ?
J'crois que j'ai trouvé un truc de ouf pour peindre ma bécane moi même sans débourser grand chose ...
Un pote m'a appelé hier soir pour toute cette histoire de modif' (il est stunter semi-pro, 6 motos, une équipe derrière lui, autant dire qu'il s'y connait un liteul bite
Il me parle de bombe pour graffiti pour peindre la moto. Là, au quart de tour j'lui répond :
"- Non mais tu t'fous d'ma gueule, là ?
- Mais non, qu'il me dit, j'ai un "collègue" qu'a fait ça sur sa brèle. Réfléchis, la peinture pour les graff' elle doit tenir sur toutes les surfaces, par tout les temps ...
- Ah, ouais" avec un air ébahi et le sourire qui commençait à monter sur mon visage.
Ni une ni deux, ce matin direction Binano pour chercher quelque chose de ressemblant
Le seul topic que j'ai trouvé ==>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... a&start=45
Est-ce une bonne idée ? (je pense oui
Comment les plastiques se ponsent-ils ? à la main ? à la machine ?
Faut-il de l'appret ? lequel ?
Pour des pièces que j'achète brut (sabot moteur par exemple) faut-il du ponçage et de l'appret aussi ?
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Re: Modification SV650s année 2000
Je l'ai fait mais avec une bombe spéciale carroserrie et le rendu n'est pas ouf.. Alors avec de la bombe à graf', je ne tenterais même pas ! Le rendu va être horrible !
Honnêtement entre le poncage, l'apprêt, la peinture et le vernis, tu rajoute 70€ et tu as une peinture faite par un pro..
J'ai testé la peinture à la bombe et je ne le referai plus!
Honnêtement entre le poncage, l'apprêt, la peinture et le vernis, tu rajoute 70€ et tu as une peinture faite par un pro..
J'ai testé la peinture à la bombe et je ne le referai plus!
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Re: Modification SV650s année 2000
J'ai eu 2 prix de professionnels le premier 800€ et le deuxième entre 400 et 600€ ...
Tu penses vraiment que j'en aurais pas pour moins chèr à la bombe ?
Tu penses vraiment que j'en aurais pas pour moins chèr à la bombe ?