désabusé par la reppression

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Erik
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1050 Sprint ST ex SV650S

Re: désabusé par la reppression

Message par Erik »

galex a écrit : Et après ils continuent de dire qu'il font de la prévention et pas de la répression... 8|

Je crois que maintenant ils assument parfaitement l'idée de la répression... prennent même plus la peine de faire de la prévention :-/
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Wha ! 8/

Ce qui me choque le plus :
et là, quelle ne fut pas ma surprise: le fonctionnaire me dis : "vous savez, vous feriez mieux d'arreter la moto... on n'a pas le droit de mettre une loi rendant l'activité qu'est la moto d'illégale. du coup, on va vous mettre la pression jusqu'à ce que vous arrêtiez de vous même"...
Je m'indigne.
Image
Image
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

Il n'y a pas des journalistes qui se baladeraient ici et qui aurait des co*illes ? Ca pourrait faire un super reportage ! :-/
Image

Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Je trouve que les posts comme ça à force ça deviens saoulant...
La tu tombes sur un concours de circonstance, trois contrôles rapprochés.
C'est rare quand même.

Des contrôles pas sympa, ben les mecs vont pas te taper la bise.

Le dernier te sort un truc complètement débile, et tu cours, tu viens même le répéter ici...

Je vais vous dire comment se passe un contrôle vu de l'autre coté (du miens) quand je bosse.

"Bonjour, veuillez couper le moteur (question de sécurité, et pour pas avoir le bruit de la moto dans les oreilles).
Présentez moi votre permis et les papiers de la moto."
Alors vous savez quoi, au début je papotais avec les motards, si la moto était bien, l'autre jour je devais changer de pneu je lui demandé si ceux qu'il avait étaient bien (des pirelli il avait)... enfin bref je discute moto.

Et ben je vous pari qu'en rentrant, vu la tête que tirait le mec, il est allé sur un forum et il a dit "putin aujourd'hui je me suis fais contrôler par un bleu, trop con il tapait la discute il voulait se chercher des potes..." ou un truc du genre.

Sur un autre post, j'en entend beaucoup dire "on se fait que contrôler pour la vitesse, ils feraient mieux de faire des contrôles simple", ben en voila, et même trois. Mais non, tu ne comprends pas pourquoi tu te fais contrôler alors que tu ne roules pas vite (c'est ça un simple contrôle, on prend n'importe qui).

Enfin bref, aujourd'hui quand je contrôle un motard, et que je dit bonjour, et qu'il ne répond même pas, j'engage même pas la conversation. " Papiers, merci, au revoir."
Modifié en dernier par sca le jeu. 19 mai, 2011 19:34, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

T'as vu la réflexion du dernier mec ?
Image
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

lucas a écrit :T'as vu la réflexion du dernier mec ?

Ouaip, c'est surtout ça. 3 contrôles d'affilés c'est chiant mais déjà vu...

PS: voir la fin des rassemblements motos ! :gene:
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

lucas a écrit :T'as vu la réflexion du dernier mec ?

Oui et ?
Tu tombes sur un con et point barre, qu'est ce qu'on en a à foutre.

Soit il est vraiment débile, soit il s'amusait en se disant "en lui foutant le plus les boules possible il se calmera pour la suite.. ."

Bref on s'en branle de ce qu'il dit.
Fuck les rageux.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

J'me suis fait contrôler des tas de fois en moto, j'ai jamais eu affaire à des cons.
Les mecs, toujours sympas, quelques fois un peu plus regardants que d'autres, mais jamais de souci.

Mais j'avoue que la réflexion... C'était ptetre du 2nd degré mais notre ami n'a pas l'air de l'avoir ressenti sous cet angle.

Edit : Oui Sca, on s'en branle des cowboys il y en a des deux coté.
Image
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

T'as peut-être juste en disant qu'il disait pour "déconner". D'un côté ça me surprendrai pas (plus ?) que les flics aient reçu des directives de ce genre.

Tu serais au courant quand même de toute façon ?
dida
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 K2

Message par dida »

C'est du harcellement :|
On est vraiment devenu les ennemis public N°1.
vieux motard que jamais
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT

Message par Fabolous93 »

Avou quand même que vous avez des directives. Vous arrêtez les motos, vous regardez chaque détail afin de trouver le truc qui nous fera cracher un billet jusqu'au moment où on vendra notre moto tellement ce belle esprit de liberté que l'on aimait tant n'existera plus !

Tu es motard comme tu dis tu vois les 2 cotés de la face et il y a des con partout. Puis étant militaire et voyant les gendarmes venir manger à notre quartier autant te dire que les mecs de prennent pour des cow boy. Et ca me gonfle sachant que j'ai le même grade je me comporte pas ainsi.

Apres tout le français est un con c'est bien connu et on retrouve souvent ce con que ce soit chez les gentils et les méchants...
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Evidemment je serais au courant si le gouvernement nous demandait "faite chier le plus possible les motards pour qu'ils arrêtent la moto...". :-/

Il y aurait déjà eu un motard qui aurait balancé l'info, plus les syndicats de Police...

Faut arrêter de croire les brebis galeuse de la profession.
Fuck les rageux.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

Fabolous93 a écrit :Avou quand même que vous avez des directives. Vous arrêtez les motos, vous regardez chaque détail afin de trouver le truc qui nous fera cracher un billet jusqu'au moment où on vendra notre moto tellement ce belle esprit de liberté que l'on aimait tant n'existera plus !
J'pense quand même que t'y vas un peu fort là :cote:
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Fabolous93 a écrit :Avou quand même que vous avez des directives. Vous arrêtez les motos, vous regardez chaque détail afin de trouver le truc qui nous fera cracher un billet jusqu'au moment où on vendra notre moto tellement ce belle esprit de liberté que l'on aimait tant n'existera plus !

Tu es motard comme tu dis tu vois les 2 cotés de la face et il y a des con partout. Puis étant militaire et voyant les gendarmes venir manger à notre quartier autant te dire que les mecs de prennent pour des cow boy. Et ca me gonfle sachant que j'ai le même grade je me comporte pas ainsi.

Apres tout le français est un con c'est bien connu et on retrouve souvent ce con que ce soit chez les gentils et les méchants...
Peu être sur PARIS ou les grandes villes, mais perso je suis motard donc je m'y connais un peu. Aucun de mes collèges ne s'y connait en moto... donc pour verbaliser c'est pas pratique.

C'est ridicule ta première remarque, " on fait le tour de la moto pour faire chier et vous forcer à vendre la moto...".
Mais lol, faut arrêter de vous sentir persécuter parce que vous vous faites contrôler. On contrôle aussi des voitures... :-/

Bah tu es militaire, les plus gros taux d'alcoolémie qu'on choppe ce sont des .... militaires (et autres substances en plus).
Bref, c'est pas une guerre gend/mili là.
Fuck les rageux.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

Bon allez, pour trancher :

"La société est quand même bien faite, on met des uniformes aux cons pour les reconnaitre plus facilement."

Bernie, A. Dupontel

:mrgreen: :hehe:

sca, patapé ! :happy1: :langue1:

:sivousme:
Image
Image
Répondre