galex a écrit : Et après ils continuent de dire qu'il font de la prévention et pas de la répression...
Je crois que maintenant ils assument parfaitement l'idée de la répression... prennent même plus la peine de faire de la prévention

galex a écrit : Et après ils continuent de dire qu'il font de la prévention et pas de la répression...
Je m'indigne.et là, quelle ne fut pas ma surprise: le fonctionnaire me dis : "vous savez, vous feriez mieux d'arreter la moto... on n'a pas le droit de mettre une loi rendant l'activité qu'est la moto d'illégale. du coup, on va vous mettre la pression jusqu'à ce que vous arrêtiez de vous même"...
lucas a écrit :T'as vu la réflexion du dernier mec ?
lucas a écrit :T'as vu la réflexion du dernier mec ?
J'pense quand même que t'y vas un peu fort làFabolous93 a écrit :Avou quand même que vous avez des directives. Vous arrêtez les motos, vous regardez chaque détail afin de trouver le truc qui nous fera cracher un billet jusqu'au moment où on vendra notre moto tellement ce belle esprit de liberté que l'on aimait tant n'existera plus !
Peu être sur PARIS ou les grandes villes, mais perso je suis motard donc je m'y connais un peu. Aucun de mes collèges ne s'y connait en moto... donc pour verbaliser c'est pas pratique.Fabolous93 a écrit :Avou quand même que vous avez des directives. Vous arrêtez les motos, vous regardez chaque détail afin de trouver le truc qui nous fera cracher un billet jusqu'au moment où on vendra notre moto tellement ce belle esprit de liberté que l'on aimait tant n'existera plus !
Tu es motard comme tu dis tu vois les 2 cotés de la face et il y a des con partout. Puis étant militaire et voyant les gendarmes venir manger à notre quartier autant te dire que les mecs de prennent pour des cow boy. Et ca me gonfle sachant que j'ai le même grade je me comporte pas ainsi.
Apres tout le français est un con c'est bien connu et on retrouve souvent ce con que ce soit chez les gentils et les méchants...