kmy77 a écrit :ah ouais la vache ! faire autant de bornes sans être sur... car les photos et quand tu la vois ça n'a rien à voir honnêtement !
Moi si tu veux j'étais au début axé que sur les injections pour le look surtout et donc dans mon budget de 3000 euros un peu plus un peu moins, j'avais des injections pas en très bonne état et du coup bah je me suis dirigé vers les carbus ce qui m'a permis d'avoir un plus large choix dans ma région donc oui c'était autour de chez moi !
Au début j'était chaud pour faire deux heures de routes et quand j'ai vu près de chez moi la différence photos/réalité ça m'a démotivé pour faire des bornes...
Et c'est clair que les factures sont un très bon argument, mais moi je prendrais pas de décision sans la voir donc faire autant de km c'est à réfléchir... de mon point de vue je pense que d'autres ont un autre avis !
C'est quoi tes critères ?
Très bien j'ai ton avis merci
Bin moi pareil, axé sur l'injection, l'agressivité du design... Puis l'économie d'essence par rapport aux carbus, je veux aussi éviter les soucis au niveau du carburateur à régler si j'ai envie de mettre un pot ou autre... Après aller loin ça me dérange pas parce que je mets la moto sur le train (économie de temps, d'énergie, de sous et de pollution

) en plus pour moi le train c'est gratuit...
Hop ! J'ai eu à nouveau le proprio. Je lui ai dis qu'aux vus des KM et des anciens proprios etc, de la mise en circu, elle est cotée 2390€. Il m'a dis qu'il était ok pour me la faire à ce prix là, qu'il était pas axé sur l'argent. On a pu un peu discuter. C'était sa première moto à lui aussi ^^ donc voilà il m'a l'air réglo comme type... Après j'vais voir peut être avec d'autres ? Vous en pensez quoi ?