Mais par contre il faut les factures d'achat des consommables si le mec fait son entretien, c'est toujours rassurant...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Oui ça rassure c'est vrai !J&B a écrit :Pas d'accord avec Kmy. Je ne privilégie pas spécialement une moto avec laquelle y'a toute les factures, d'ailleurs des fois les garages font pires que nous...![]()
Mais par contre il faut les factures d'achat des consommables si le mec fait son entretien, c'est toujours rassurant...
ouaisSV650MANCHE a écrit :refaire le moteur sa vaut pas le coup vaut mieux racheter un moteur voila une petite annonce pour te donner une idée![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ah d'accord merci ! 1400€ ... Ouais en gros vaut mieux éviter que j'me fasse b***er la gueule quoiSV650MANCHE a écrit :refaire le moteur sa vaut pas le coup vaut mieux racheter un moteur voila une petite annonce pour te donner une idée![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
il en faut un minimum comme tu dis au moins les consommables après je dis pas le contraire sur le fait que les garages sont pas tous au top !J&B a écrit :Pas d'accord avec Kmy. Je ne privilégie pas spécialement une moto avec laquelle y'a toute les factures, d'ailleurs des fois les garages font pires que nous...![]()
C'est toujours quitte ou double mais franchement y'a des mécanos c'est des branleurs (mon frère mécano le dit aussi, même lui des fois il fait de la merde pour gagner du temps...kmy77 a écrit :il en faut un minimum comme tu dis au moins les consommables après je dis pas le contraire sur le fait que les garages sont pas tous au top !J&B a écrit :Pas d'accord avec Kmy. Je ne privilégie pas spécialement une moto avec laquelle y'a toute les factures, d'ailleurs des fois les garages font pires que nous...![]()
Mais disons que ça rassure d'avoir des preuve que la moto a été suivie.
La parole du vendeur ne suffit pas à mon sens...
On est d'accord ! lolkmy77 a écrit :et là c'est chaud on est d'accord.
Et là aussi pour le coup je suis d'accord !J&B a écrit : Je suis pas sur qu'aller voir une moto aussi loin alors que tu as des doutes soit une bonne idée, mais c'est toi qui voit (je connais ça, c'est dur d'attendre )
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Merci des réponsesBastoOv a écrit :Je vais apporter ma pierre au Schmitbiteheubleuartichaud![]()
Alors, déjà, le prix de départ est un peu gros, il ne faut pas oublier l'âge de la moto même si le mec a mis un sabot avec une ampoule à l'intérieur, ce qui est profondément moche, question de goût hein![]()
![]()
Outre ça elle est "bien" équipée, un pot Léo, des clignotants, un passage de roue, un guidon et des rétros.. Et un sabot et des écopes pas bellesPas dingue mais correct.
Ensuite, les bornes, 52.000 ça commence à faire, il faut être sûr de son coup. Même si il a des factures tu n'es jamais à l’abri d'un poil de cul dans la soupe![]()
Et un truc louche, tu lui envoie 2 mails et il baisse le prix de 500€ ???? C'est pas net, surtout en cette période..
Deuxième chose et je pense, la plus importante, le lieu... Tu habites dans le Sud, lui le Nord.. Ok. Le mec tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam car il faut savoir aussi que l'achat d'une moto et autre se fait aussi au vu de la tête du vendeur. Perso' j'ai acheté 2 SV et j'en ai vu que 2.
Si tu fais 1000 bornes pour aller l'acheter et qu'au final devant tu aperçois des rayures, un kit chaine mort, une fuite de joint spy..etc... Tu te diras 2 choses :
1 - Putain je suis venu pour rien, du temps et de l'argent que j'aurai pu mettre dans mes recherches
2 - Putain ça me fait chier mais j'ai pas fait 1000 bornes pour repartir brecouille, je veux ma moto moi !
Dans les 2 cas tu y perd... Enfin tout ça pour te dire d'effectuer une recherche sur un modèle à carbu, peut-être moins beau mais honnêtement, très fiable et économique et moins chère qu'une injection ou te baser sur une injection dans ton coin.
Et je vois que tu flippes avec les carbus mais dis toi que :
- Assurance moins chère
- Carte grise moins chère (au delà de 10 ans)
- Pièces détachées et accessoires (pot, bulle..etc...) moins chère et tu en trouves tout le temps !
http://www.leboncoin.fr/motos/202909278.htm?ca=21_s
Dernier conseil, va avec quelqu'un de "conscient" pour acheter une moto, tout le monde est comme ça, impatient d'en avoir une et peu faire une bêtise, un pote ou un parent sera là pour te mettre la réalité dans la face et de faire redescendre sur terre
J'ai parlé au proprio il m'a dis que c'était le précédent qui avait mis le saute vent, c'est une ancienne photo ^^ là il a changé le pneu arrière.Nico-83 a écrit :Moi j'aime bien les photos, la 1ere et la dernière ça devait pas être le même proprio, saute vent en +, et sur la première y a pas besoin de béquilles, les pneus ont l'air carrés![]()
Si ça vaut le coup, ça "coute" rien d'essayer
Trop chère pour moi LOL beaucoup trop chère, j'ai à peine 18ans et j'dois tout financer alors je me concentre sur moins cher. Mais merci quand mêmeGonzpedro a écrit :Achète celle-là
http://www.leboncoin.fr/motos/203662767.htm?ca=8_s
Bonne occasion, belle couleur, peu de km, bien équipé, possibilité d'être livré !
Enfin toi qui voit hein