Bonsoir les binanotes, je m'explique : j'ai débridé ma moto ce soir pour essayer sur une quinzaine de kilomètres, mais je n'ai trouvé aucune différences de comportement ou même de puissance
Ma question est donc simple : comment savoir si je suis vraiment en full (à part faire une pointe à 200km/h ) ? Et ne me répondez pas "en débranchant le fil"
J'ai voulu tester le 200km/h ce matin (sur route fermée bien sûr ) et là, grosse surprise. Je plafonnais à 160km/h. Alors certes j'étais dans une légère montée, mais j’avais testé en bridé et elle montait à 175km/h.
J'avoue que là je me pose des questions
Ben oui, enfin je crois
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Sinon je vais réessayer comme ça, et je réessaierais également en rebranchant le fil, sait-on jamais !
Et dans le cas (très peu probable) où j'aurais débranché le mauvais fil, est-ce possible que ce "mauvais fil" me bride encore plus? Parce que ce qui m'intrigue c'est quand même le fait quelle est saturée à 160km/h
Eh ben, c'est pas du tout la même chose la barbu, couchée sur la descente j'avais du accroché 175 mais grand maximum et pourtant je fais 1m68. je la débride demain je verrais . En passant bastoov je t'ai aperçu sur facebook car on a une amie en commun je t'ai repéré grace à ta super photo :p
gto41 a écrit :175km/h bridé ? Ca n'étonne personne ? Je plafonne à 160 dans une descente moi... Certes c'est une carbu mais il y aurait tant de différences que ça ?
Oui c'est une grosse daube la barbu bridée
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."