Glorfindel a écrit :Vendu. 230€. En une journée. Ca va vite dis donc.
Jme demande si je l'ai pas vendu trop peu cher...
Tu l'as bien vendu je trouve au vu du prix neuf sur internet et quand tu vois le prix auquel j'ai eu le mien en titane ...
On se dit toujours qu'on a vendu pas assez cher quand ça part vite, mais c'est toujours mieux que se retrouver avec un truc sur les bras pendant des mois sans aucune touche ...
J'ai eu le même cas avec ma moto vendue moins de 24H avec 5 acheteurs potentiels dessus ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Glorfindel a écrit :Vendu. 230€. En une journée. Ca va vite dis donc.
Jme demande si je l'ai pas vendu trop peu cher...
Tu l'as bien vendu je trouve au vu du prix neuf sur internet et quand tu vois le prix auquel j'ai eu le mien en titane ...
On se dit toujours qu'on a vendu pas assez cher quand ça part vite, mais c'est toujours mieux que se retrouver avec un truc sur les bras pendant des mois sans aucune touche ...
J'ai eu le même cas avec ma moto vendue moins de 24H avec 5 acheteurs potentiels dessus ...
en rangeant les pièces d'origine que j'ai eu avec mon svs, je me suis aperçu que le tube d'entrée d'échappement d'origine a été coupé.
Pour vous, a t'il été découpé pour être resoudé sur mon léo court (z750)?
Est ce que vous savez où on peut acheter un manchon de raccordement pour passer un léo passage bas en passage haut?
J'ai regardé sur leur site internet mais j'ai pas vu..?
Zlip a écrit :J'ai jamais vu un manchon en neuf ou en occas pour cette modif...
Si si, on en trouve sur ebay, mais c'est une marque inconnue et je ne suis pas sur qu'ils soient du bon diamètre pour le raccordement sur le léo.
En faite je veux juste l'intermédiaire qui fait le raccordement entre le collecteur et le silencieux, mais je veux l'intermédiaire du modèle passage haut.
Bijour tou'l'monde !
Je me pose une question et vous avez probablement la réponse, je voulais remettre mon pot d'origine pour aller faire un peu de piste, et quand j'ai enlevé le léo, je me suis rendu compte que le pot à été coupé. Est-ce qu'il y a des manchons adaptables pour pouvoir le remettre ou est-ce qu'il faut une bidouille maison ?
Et autre question, je sais que j'avais vu dans le forum la fabrication de protection de pot à partir de tuyaux d'arrosage, mais je ne retrouve pas, quelqu'un sait ou c'est ?
Pour le léovince, je peux mettre le léo sans aucun problème, je vais regarder si j'ai pas le racord qui traine ou s'il faut pas l'enlever du léo pour le mettre sur l'origine...
Il y a quelques temps accessoripista était très interessant (il faut rajouter les frais de douane au prix annoncé sur le site, tu peux les estimer si tu vas au bout de la commande juste avant de payer )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...