J'ai récemment fait un démontage - peinture - remontage complet de mon svs de 2000 (

Je n'ai pas ouvert le moteur. Je l'ai juste posé par terre, bouché les trous puis tout nettoyé au karcher. Avant le nettoyage j'ai viré le débrayeur et la tige qui va du débrayeur à l'embrayage (pas un pet d'huile n'est sorti du trou dans lequel rentre la tige).
Je la remonte (tout fier) vendredi, je vérifie le réglage de ma poignée d'embrayage (la garde de 5mm et tout et tout), je la démarre, je débraye et la paf je cale... je recommence, je lache un peu l'embrayage (vraiment un tout petit peu) les disque patinent, j'avance, je vais pour lâcher la poignée a moitié et paf, je recale...
je vérifie mon réglage de câble, le débrayeur, la quand j'ai retiré la tige de l'huile est sortie du trou, tout a l'air bon.
je me rend compte aussi que a l'arrêt je ne peut passer que la première et la seconde, après plus rien et que je ne trouve pu le point mort, le capteur ne s'allume même pu

D'après vous qu'est ce que ca pourrait être ? faudrait-il que je démonte la boite ? ya t'il une méthode qui remettrait tout en place ?
Please help, j'aurais la rage d'avoir fait une peinture complète et de plus pouvoir la faire rouler

d'avance merci a tous
Alex.