Je ne savais pas que ca se vendait ces housse là. C'est génial !
Mais par contre, j'ai lu plus haut que par temps de grosse chaleur c'était dur a supporter pour le gps.
Vous avez trouvé votre housse ou ?
J'ai un support de GPS de chez Dafy Moto étanche avec double housse vendue avec en cas de grosse pluie, ça ne bouge pas, la pluie ne rentre pas et quand il faut chaud, aucun problème !
Très content de cet achat, la preuve, il n'est même pas chez moi, je le prête tout le temps aux potes
Il vaut 39€ je crois !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ok merci a vous deux, je regarderai ca alors, ca sera plus pratique que de le fourrer dans ma sacoche réservoir à la place de la carte et de faire pare soleil avec la main.
Anonyme a écrit :Ok merci a vous deux, je regarderai ca alors, ca sera plus pratique que de le fourrer dans ma sacoche réservoir à la place de la carte et de faire pare soleil avec la main.
Héhé ouais ça c'est une misère pas possible !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bon aujourd'hui je me suis emmerder ( dur dur les révisions du bac ).
Du Coup j'ai améliorer un peu mon support iphone et fait un support coyote.
Le support iphone a partir d'un modèle trouvé a auchan puis désosser pour le fixer sur la plaque d'alu.
Plus de problème de chauffe concernant l'iphone déja ^^
et puis je peux piquer le coyote de papa quand il ne s'en sert pas maintenant
Et dans le cas d'une longue ballade, avec les deux pates de déport, je peux mettre mon iphone pour le GPS + Coyote sur le support en dessous
Maintenant reste plus qu'un petit tour en peinture et c'est bon
Je poste mon support de GPS que j'ai achete. Bon je sais que c'est pas un porte GPS maison mais ca peut etre interesser des personnes.
C'est GIVI S950. Et ca vaut 41euro.
C'est nikel pour les N mais ca se monte aussi sur les S mais avec des modifications.
Voila les photos.
Ca tient surper bien. Je l'ai utilisé pour y aller en corse avec. a 180 ça ne bouge pas.
Je vous le conseil.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
La meme chose pour moi.
Pour 40 euros environ je me suis acheté un porte GPS tout fait. Ce n'est pas le même que le tien mais c'est vraiment extra. En plus c'est imperméable, ca se fixe facilement a l'aide de bons gros scratchs sur mon guidon (svs).
Il y a une premiere pochette qui contient le gps (ou n'importe quoi d'autre) et une seconde qu'il est possible de mettre par dessus en cas de forte pluie.
Anonyme a écrit :La meme chose pour moi.
Pour 40 euros environ je me suis acheté un porte GPS tout fait. Ce n'est pas le même que le tien mais c'est vraiment extra. En plus c'est imperméable, ca se fixe facilement a l'aide de bons gros scratchs sur mon guidon (svs).
Il y a une premiere pochette qui contient le gps (ou n'importe quoi d'autre) et une seconde qu'il est possible de mettre par dessus en cas de forte pluie.
J'ai jesite a prendre un comme toi mais le souci c'est quand tu roule avec une sacoche reservoir.
Tu vois plus le GPS. C'est pour ca que j'ai pris ca.
J'ai aussi une housse en cas de forte pluie.
En tout cas ca tien super bien.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Ah ?
Ba écoute, pour mon dernier trajet (750 bornes) j'avais le porte GPS, une sacoche de réservoir émentée, et tout mon fourbi accroché à l'arrière.
J'ai pas eu de soucis particulier. Pourtant je suis pas super grande (1m67). Enfin pour une fille ca va, mais pour la moto c'est pas très grand. Je devais juste me pencher un peu plus pour bien tout voir, mais les infos essentielles sur mon GPS sont situées en haut, donc je voyais bien ce que je voulais voir sans faire d'effort.