Gros soucis consommation SV 1000
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Gros soucis consommation SV 1000
Tu nous tiendra au jus sur le résultat de ton échange.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Bon je viens de refaire 100km (comme un cochon !
), 110 à mon compteur (je rappelle que j'ai une PSB-1) et j'ai remis 9l30 exactement !!
C'est pas l'amerique mais c'est toujours mieux qu'avant (11l) !
Maintenant je vais voir à combien s'allume ma réserve.
Tite question au passage, combien fait exactement le réservoir réserve comprise et de combien est la réserve ?

C'est pas l'amerique mais c'est toujours mieux qu'avant (11l) !
Maintenant je vais voir à combien s'allume ma réserve.
Tite question au passage, combien fait exactement le réservoir réserve comprise et de combien est la réserve ?
Oui elle est puissante !
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
Moi aussi j'en ai une au même prix si tu veux ?nono a écrit :salut dante
sais tu si une pompe de 650 s adapte , car y en a une a vendre sur leboncoin pour 90 roros![]()

(oui je fais un vide garage ce soir)
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Pour le moment je fais mes test de conso, une fois fini je verrai si je la change ou pas.Vinzs a écrit :Moi aussi j'en ai une au même prix si tu veux ?nono a écrit :salut dante
sais tu si une pompe de 650 s adapte , car y en a une a vendre sur leboncoin pour 90 roros![]()
![]()
Mais cela pourrait m'intéresser, c'est un modèle de quelle année ? 3 ou 4 broches ?
Combien consommait la moto avec (honnêtement

Au passage si quelqu'un peut me renseigner sur la contenance totale et celle de la réserve de nos réservoirs ce serait cool..

Oui elle est puissante !
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
Bonjour,D@nte34 a écrit :Pour le moment je fais mes test de conso, une fois fini je verrai si je la change ou pas.Vinzs a écrit :Moi aussi j'en ai une au même prix si tu veux ?nono a écrit :salut dante
![]()
Mais cela pourrait m'intéresser, c'est un modèle de quelle année ? 3 ou 4 broches ?
Combien consommait la moto avec (honnêtement) ?
Au passage si quelqu'un peut me renseigner sur la contenance totale et celle de la réserve de nos réservoirs ce serait cool..
J'ai les deux modèles, une de K3 avec K6 (donc modèle 3 et 4 broche). Mais ce sont des pompe de 650, donc à voir si ce sont les mêmes, honnêtement j'en ai aucune idée.
Vincent
- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
D'après la RMT , 17 litres au total, 4l restants quand la réserve s'allume.. mais ça à l'air d'être du gros pipeau.Au passage si quelqu'un peut me renseigner sur la contenance totale et celle de la réserve de nos réservoirs ce serait cool..
Mardi ça s'allume à 140km et je remet 10 litres, ce midi ça s'allume à 131, je pousse jusque 167 et j'en remet 12,5.
Mais je viens de l'avoir aussi, donc je roule comme un pied ( avec une tendance à oublier qu'il y a 6 vitesses, voire même oublier la 5 aussi

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Niark a écrit :D'après la RMT , 17 litres au total, 4l restants quand la réserve s'allume.. mais ça à l'air d'être du gros pipeau.Au passage si quelqu'un peut me renseigner sur la contenance totale et celle de la réserve de nos réservoirs ce serait cool..
Mardi ça s'allume à 140km et je remet 10 litres, ce midi ça s'allume à 131, je pousse jusque 167 et j'en remet 12,5.
Mais je viens de l'avoir aussi, donc je roule comme un pied ( avec une tendance à oublier qu'il y a 6 vitesses, voire même oublier la 5 aussi)
Merci pour l'info

Oui elle est puissante !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ma réserver est régulière, quand elle s'allume c'est environ 13L à remettre.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Je vais rouler jusqu'en réserve voir combien je remets de mol
Oui elle est puissante !
- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
hop 3e plein de la semaine : réserve à 151km / 10,23l à remettreMa réserver est régulière, quand elle s'allume c'est environ 13L à remettre.
je m'améliore de jour en jour, j'ai passé au moins 3 fois la 6e aujourd'hui !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Moi aussi, sauf que c'est souventsebh68 a écrit :Ma réserver est régulière, quand elle s'allume c'est environ 13L à remettre.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S2K5
Je ne sais pas si ça peut t’intéresser, mais je suis repassé sous la barre des 9l/100km (8,2l/100 environ) depuis 2 semaines.
En voulant régler le TPS, j'y suis allez avec marteau + burin pour tourner les vis torx sécurité, et j'ai cassé une patoche du TPS.
Donc, j'en ai commander un tout neuf, puis installer et régler. J'en ai profiter pour mettre un Gpack que j'ai eu à pas cher.
Résultat après réglages et changement du TPS, je suis passer de 13l pour 120 km en moyenne, à 13l pour 170km de moyenne. (13l = voyant réserve qui clignote)
Mais ensuite, je ne peux rien certifier, car je ne roule plus du tout pareil depuis que le TPS est bien réglé ! Je peux enrouler à 3000 tr/min alors qu'avant, avant 4000/4500 tr, c'était pas possible.
Donc en enroulant plus, et réglant ce qu'il faut, la consommation à bien baisser ! Et ça fait du bien au portefeuille !
En voulant régler le TPS, j'y suis allez avec marteau + burin pour tourner les vis torx sécurité, et j'ai cassé une patoche du TPS.
Donc, j'en ai commander un tout neuf, puis installer et régler. J'en ai profiter pour mettre un Gpack que j'ai eu à pas cher.
Résultat après réglages et changement du TPS, je suis passer de 13l pour 120 km en moyenne, à 13l pour 170km de moyenne. (13l = voyant réserve qui clignote)
Mais ensuite, je ne peux rien certifier, car je ne roule plus du tout pareil depuis que le TPS est bien réglé ! Je peux enrouler à 3000 tr/min alors qu'avant, avant 4000/4500 tr, c'était pas possible.
Donc en enroulant plus, et réglant ce qu'il faut, la consommation à bien baisser ! Et ça fait du bien au portefeuille !
- barsark
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 1000 K3
sa m’intéresse grave votre histoire !
Idem sv 1000 k3 l'ancien proprio a modifié toute la carto elle ramone ok mais jsuis a prêt de 11L/100...
j'ai effectué le réglage TPS scrupuleusement et j'ai viré le système P.A.I.R aussi (je pense pas que sa joue sur la conso fin bref..)
vous pensez qu'ils sont assé calé chez Daffy (jai pas de consess suz dans le coin
) pour me faire une richesse? ou voir si la pompe ne joue pas un rôle?
thx ^^
Idem sv 1000 k3 l'ancien proprio a modifié toute la carto elle ramone ok mais jsuis a prêt de 11L/100...
j'ai effectué le réglage TPS scrupuleusement et j'ai viré le système P.A.I.R aussi (je pense pas que sa joue sur la conso fin bref..)
vous pensez qu'ils sont assé calé chez Daffy (jai pas de consess suz dans le coin

thx ^^
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S2K5
Pour la richesse chez Cardy, il faut qu'il ait la balise Suzuki pour jouer là dessus.
Ensuite pour ta conso, je ne sais pas de quel bécane tu viens, ni depuis combien de temps tu as ton SV1000, mais ce qui est sur, c'est que la conso change énormément suivant la conduite.
J'en suis pratiquement à 7l/100km maintenant, car je roule beaucoup plus "cool", j'évite de dépasser les 5000/6000 tr/min, et du coup ... bah ça se traine plus, mais au moins, je prends mon temps, et je consomme beaucoup moins !
Ensuite pour ta conso, je ne sais pas de quel bécane tu viens, ni depuis combien de temps tu as ton SV1000, mais ce qui est sur, c'est que la conso change énormément suivant la conduite.
J'en suis pratiquement à 7l/100km maintenant, car je roule beaucoup plus "cool", j'évite de dépasser les 5000/6000 tr/min, et du coup ... bah ça se traine plus, mais au moins, je prends mon temps, et je consomme beaucoup moins !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bon, d'autre nouvelle depuis changement de pompe, bin c'est pareil
, la j'ai échangé le cdi pour voir
.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature