Bonsoir a tous ! voila je suis nouveau sur ce forum et j'aurai voulu avoir quelques renseignement pour modifier mon 650 svs année 2007 en N, tout d'abord pour l'estetique et aussi pour le confort car je suis jeune chauffeur et le bracelet sa me plait pas de trop dc voila si vous pouvez me dire les pièces a changer pour que je puisse voir un peu combien je dois prevoir pour acheter le materiel necessaire sa serait sympa
Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine). http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
ok merci pour tes conseils et aussi le site, il est vraiment bien ! Par contre le T de fourche c'est pas plus pratique d'en mettre un modéle N au lieu de percer dans celui d'origine !?!
Merci de ton aide en tout cas je c'est deja à peu près a quoi m'attendre !
MathiE a écrit :Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine). http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
oula beaucoup plus simple et moin chere d'acheter un T sup de SvN en occasion.
De plus avec le ki LSL il pourra pas fixer son compteur
MathiE a écrit :Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine). http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
oula beaucoup plus simple et moin chere d'acheter un T sup de SvN en occasion.
De plus avec le ki LSL il pourra pas fixer son compteur
Oui je pense plutot acheter un T sup de svN en occaz on me dit qui faudra surment changer les durites radiateurs ainsi que les cables d'embrayages de frein je c'est pu trop
dinno888 a écrit :Oui je pense plutot acheter un T sup de svN en occaz on me dit qui faudra surment changer les durites radiateurs ainsi que les cables d'embrayages de frein je c'est pu trop
-Les durites de frein c'est a voir mais je pense que oui sa vas être trop court
-Radiateur , non tu as pas besoin
-cable d'embrayage oui tu auras besoin
-compteur non tu garde le même mais faut trouver les piece manquantes comme le support de compteur et la coque plastique qui fait l'étanchéité
-Cablage du phare qui est pas le même je crois entre en S et un N mais a vérifier