Merci d'avance
modif 650svs en N
modif 650svs en N
Bonsoir a tous ! voila je suis nouveau sur ce forum et j'aurai voulu avoir quelques renseignement pour modifier mon 650 svs année 2007 en N, tout d'abord pour l'estetique et aussi pour le confort car je suis jeune chauffeur et le bracelet sa me plait pas de trop
dc voila si vous pouvez me dire les pièces a changer pour que je puisse voir un peu combien je dois prevoir pour acheter le materiel necessaire sa serait sympa
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- Maxity
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Re: modif 650svs en N
achete un N ..........
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: modif 650svs en N
euh....
ouè ! chui pas riche nn plus !! 
Re: modif 650svs en N
Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine).
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
Re: modif 650svs en N
ok merci pour tes conseils et aussi le site, il est vraiment bien ! Par contre le T de fourche c'est pas plus pratique d'en mettre un modéle N au lieu de percer dans celui d'origine !?!
Merci de ton aide en tout cas je c'est deja à peu près a quoi m'attendre !
Merci de ton aide en tout cas je c'est deja à peu près a quoi m'attendre !
Re: modif 650svs en N
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=49180
Vous pouvez p't'etre vous arranger les gars
Si c'est une affaire de peinture ca vous coutera pas bien cher au final 
Vous pouvez p't'etre vous arranger les gars

- cocxi
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Re: modif 650svs en N
oula beaucoup plus simple et moin chere d'acheter un T sup de SvN en occasion.MathiE a écrit :Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine).
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
De plus avec le ki LSL il pourra pas fixer son compteur
Re: modif 650svs en N
Oui pas faux j'y avait pas pensercocxi a écrit :oula beaucoup plus simple et moin chere d'acheter un T sup de SvN en occasion.MathiE a écrit :Salut, j'ai un 650 SVS 2003 Monté en N, Déjà il te faut un guidon ( de ton choix) pour fixer ce guidon soit tu achète des pontets ( c''est des pièces qui te servent à fixer ton guidon sur ton tde fourche, donc tu devra perçer ton t de fourche d'origine).
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr,
ou tu achete un kit LSL qui comprend un t de fourche fait pour recevoir un guidon. http://www.vpcbike.com/catalog/street-b ... que=Suzuki
Puis il te faut un phare ou une tête de fourche, je te conseille un phare d'origine plus simple à installer qu'une tête de fourche.
C'est tout pour les modifs.
Pour le confort, c'est forcement mieux mais tu reste plus pencher vers l'avant qu'un vraie SVN ( C'est léger).
Voilà pour le principal!
De plus avec le ki LSL il pourra pas fixer son compteur
Re: modif 650svs en N
Oui je pense plutot acheter un T sup de svN en occaz
on me dit qui faudra surment changer les durites radiateurs ainsi que les cables d'embrayages de frein je c'est pu trop 
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Re: modif 650svs en N
Et le cablage ? et le compteur ?
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Re: modif 650svs en N
-Les durites de frein c'est a voir mais je pense que oui sa vas être trop courtdinno888 a écrit :Oui je pense plutot acheter un T sup de svN en occazon me dit qui faudra surment changer les durites radiateurs ainsi que les cables d'embrayages de frein je c'est pu trop
-Radiateur , non tu as pas besoin
-cable d'embrayage oui tu auras besoin
-compteur non tu garde le même mais faut trouver les piece manquantes comme le support de compteur et la coque plastique qui fait l'étanchéité
-Cablage du phare qui est pas le même je crois entre en S et un N mais a vérifier
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Re: modif 650svs en N
C'est certain même, en S la connectique est plus longue, et il y a une araignée de tête qui n'est pas présente sur la version S.cocxi a écrit :-Câblage du phare qui est pas le même je crois entre en S et un N mais a vérifier
EDIT : Je retire ce que je viens de dire, sur un SV de 2007, je ne sais pas comment ca se passe ....
Re: modif 650svs en N
ok
merci a vous en tout cas ! reste plus qu'a voir pour trouver les pièces donc 
Re: modif 650svs en N
Et pour MathiE !! je pense que une fois la transformation terminer oui 


