Que pensez vous de l'ethanol ?
- Jap
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV n 2003
Re: Que pensez vous de l'ethanol ?
D’après ce que j'ai lu. Ça bouffe les joints. Et y a un problème d'injection avec. Ca broute etc et je pense que comme la street il faut ajuster la cartographie.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
- barsark
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 1000 K3
le seul hic c'est que lui sur sa street il branche un cable usb et il a la cartho qui s'affiche directement sur son pc portable...nous on peut pas faire ça c'est triste 

- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Tout à fait d'accord avec toi.Jap a écrit :D’après ce que j'ai lu. Ça bouffe les joints. Et y a un problème d'injection avec. Ca broute etc et je pense que comme la street il faut ajuster la cartographie.
Il faut savoir que la carto c'est cool pour que ton moteur tourne comme il faut. Par contre l'éthanol c'est vraiment pas top pour les joints et durites. Ah mon avis ça va finir par fuir, et une fuite d'éthanol sur une partie chaude => incendie. Prudence quand même avec ça, nos véhicules en Europe ne sont pas fait pour ça.