[TOPIC] révisions sur SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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Kienshi
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par Kienshi »

Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
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Gonzpedro
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par Gonzpedro »

Merci bien l'ami
La sueur évite le sang

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al1
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par al1 »

sca a écrit :Ben là tu as eu à faire à un bon mécano qui n'a pas voulu te faire dépenser de l'argent pour rien... à 12.000 ça sert vraiment à rien.
sa m'a couté moins de 20 euros
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sca
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par sca »

Ca va alors c'est pas chère, mais c'est toujours une somme pour rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
al1
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par al1 »

le mécano a mit moins d'une demi heure pour me faire la synchro
sca a écrit :Ca va alors c'est pas chère, mais c'est toujours une somme pour rien.
c'est peut être pour sa qu'il a mit si peux de temps.
Mon bon dans le doute j'ai préférer le faire faire car en faisant l'entretien moi même, au moins ma moto est passé dans les mains d'un mécano qui aurait pu me dire si quelque chose n'aller pas
Desty Nova
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par Desty Nova »

hop

j'ai une question, juste pour être sûr.
Y'a-t-il moyen de procéder au nettoyage du filtre à air sans tomber le tapis de réservoir sur le sv ?
j'ai un doute sur le fait que le concess s'en soit donné la peine
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par Anto »

Tout dépend comment ton tapis est fixé.
Moi il est prit sur le cadre à l'avant, donc tu dois au moins virer les sangles avant pour lever le réservoir.
Mais pas besoin d'enlever le tapis complètement.

Le mieux c'est de regarder la tronche qu'il a, t'as 2 BTR et 4 vis a enlever pour vérifier
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par sebh68 »

Révision des 18000km pour ma part. En plus de la révision ils ont contrôlé le débit de la pompe à essence, les filtres et les bougies parce que je trouvais qu'elle consommait beaucoup.

Facture 119€, ça va :D
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par cocoletropico »

Hello à tous

Mes concessionnaires suzuki (départements 77 et 91) me demande entre 140 et 180 euros pour la révision des 6000km....(4 concession appellées) ....

Par rapport aux précédents message je trouve ca énorme !

Sont-ils réellement tous malhonète ? Ou je me trompe ?
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par benoit110 »

slt a tous!!
quelqu'un a t il un topic ou un lien pour le demontage netoyage de ses carbus?
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
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mon topic toi et ton sv :-)
vamps58
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par vamps58 »

Quelq'un sait-il se qu'il y a a faire sur un 650 pour la révision des 42 000 km? :)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
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KinKin
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par KinKin »

Ouai regarde là ;)
yosh
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par yosh »

Bonjour tout le monde :)

je sollicite vos conseils pour la révision des 12000 de mon K6.

je fais faire l'entretien en garage (je sais pas encore lequel :cote: ), donc vidange complète, bougies et filtre à air (on va éviter de mettre un K&N car j'ai lu que ce n'était pas super efficace :rouge: ).

J’ai plusieurs questions:

- J'ai monté un silencieux IXIL il y a a peu près 5000km et la moto pétarade légèrement fort de temps en temps à la décélération (genre un gros paf vers 4000 tr en 3, légèrement en descente...). mon pote derrière me dit que la moto sens un peu l'essence lorsque j'ouvre les gazs "en grand". A régime stabiliser (70, 90km/h) je la trouve un peu moins souple.

la concess Suzuki m'a dit qu'il fallait faire un réglage injection??? je pensais que le calculo corrigeais sa!

- Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
Une petite purge est nécessaire peut être ? Montage des durites avia ?

- Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa :cote:

bon bah j'ai fait le tour, a vos réponses :mrgreen:

Merci
yosh
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par yosh »

Up svp!
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Breizhad
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Re: [TOPIC] révisions sur SV

Message par Breizhad »

yosh a écrit :
la concess Suzuki m'a dit qu'il fallait faire un réglage injection??? je pensais que le calculo corrigeais sa!
oui il faut surement faire une petite synchro c'est conseillé lorsqu'on change le pot pour un adaptable.
pour la souplesse c'est sans doute dû au fait que tu dois rouler déchicané.
yosh a écrit : - Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
Une petite purge est nécessaire peut être ? Montage des durites avia ?
oui faut purger, ton liquide doit avoir vieillit. le montage des durites avia passe pour certains comme placebo pour d'autres comme un gros plus. Personnellement depuis que j'en ai j'arriveà mieux doser mon freinage et sur les freinage d'urgence on n'a plus l'impression de devoir appuyer de plus en plus comme un goret pour obtenir le résultat.
yosh a écrit : - Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa :cote:
Roule moins vite sur routes bosselées :mrgreen:

Sinon je ne me souviens plus vraiment du ressenti lors de ma première vidange de fourche mis à part que j'étais plus stable mais niveau confort dans le sens où mes bras prenait mieux les défauts de la route non. par contre niveau précision et stabilité du train avant oui ça l'améliorera.

le changement de pneu ne servira qu'à changer l'adhérence au bitume mais pas l'amorti. T'as vérifié la pression de tes pneus ?
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