je sollicite vos conseils pour la révision des 12000 de mon K6.
je fais faire l'entretien en garage (je sais pas encore lequel

J’ai plusieurs questions:
- J'ai monté un silencieux IXIL il y a a peu près 5000km et la moto pétarade légèrement fort de temps en temps à la décélération (genre un gros paf vers 4000 tr en 3, légèrement en descente...). mon pote derrière me dit que la moto sens un peu l'essence lorsque j'ouvre les gazs "en grand". A régime stabiliser (70, 90km/h) je la trouve un peu moins souple.
la concess Suzuki m'a dit qu'il fallait faire un réglage injection??? je pensais que le calculo corrigeais sa!
- Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
Une petite purge est nécessaire peut être ? Montage des durites avia ?
- Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa

bon bah j'ai fait le tour, a vos réponses

Merci