Besoin d'expérience sur le débridage d'un 650 SV
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Re: Besoin d'expérience sur le débridage d'un 650 SV
Débridage demain
, j'ai déjà sorti les boisseaux qui vont bien du tiroir :p

Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Jamais testé de barbu bridé.. La mienne était en full avec PSB-1 
On a qui en commun Gto ?

On a qui en commun Gto ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Je confirme,je pense pas que la mienne le restera longtempsloic a écrit :Oui c'est une grosse daube la barbu bridéegto41 a écrit :175km/h bridé ? Ca n'étonne personne ? Je plafonne à 160 dans une descente moi... Certes c'est une carbu mais il y aurait tant de différences que ça ?

60% Of The Time, It Works Every Time
- Jap
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV n 2003
Salut.SVS BASY 69 a écrit :Et dans le cas (très peu probable) où j'aurais débranché le mauvais fil, est-ce possible que ce "mauvais fil" me bride encore plus? Parce que ce qui m'intrigue c'est quand même le fait quelle est saturée à 160km/h
T'as du faire une fausse manip. J'ai fais du 180 a 2 sans souci.
Tien je t'ai vus tout a l'heure a la manif. C’était bien? En tout cas y avait du monde.

L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Il faut que je vérifie mon branchementJap a écrit :Salut.
T'as du faire une fausse manip. J'ai fais du 180 a 2 sans souci.
Tien je t'ai vus tout a l'heure a la manif. C’était bien? En tout cas y avait du monde.

C'était génial la manif, beau parcours, bonne ambiance. C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de monde !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K5
je confirme que c'est pas le bon fil, je l'ai fait récement sur mon K5, c pas la meme moto apres avoir débridé, j'avais du mal a prendre 170 tout seul, et maintenant elle arrete pas de se lever et je prend le 200 avec un pote derriere 
il me semble que c'est le fil numéro "25" et qu'il est marron et blanc ou marron et jaune.
tu le verras direct, en première, tu de calles a 40 et tu ouvres, ça va se lever

il me semble que c'est le fil numéro "25" et qu'il est marron et blanc ou marron et jaune.
tu le verras direct, en première, tu de calles a 40 et tu ouvres, ça va se lever

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Attention, les wheelings ne sont pas bon pour le moteur 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K5
ouais ça déjauge 
mais bon en meme temps, je la leve jamais plus de 3 ou 4 secondes, je suis pas un pro du weeling et je tien pas a abimer mon SV donc quand ça se leve, je lache la poignée
mais merci quand meme

mais bon en meme temps, je la leve jamais plus de 3 ou 4 secondes, je suis pas un pro du weeling et je tien pas a abimer mon SV donc quand ça se leve, je lache la poignée

mais merci quand meme

- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Bon, j'ai coupé le fil de bride (en vue d'y installer un interrupteur), mais le débridage ne fonctionne pas
Mon montage est bon, car selon la position de l'interrupteur le courant passe ou ne passe pas. Seulement, dans les 2 cas la moto est bridée
Je me demande alors si le bridage ne serait pas simplement dû au fait qu'il y est un contact entre la broche 25 et le CDI. Parce que là je n'y comprend plus rien, le fil est coupé (mais toujours raccordé au CDI) et la moto est bridée
Une idée à ce sujet ?

Mon montage est bon, car selon la position de l'interrupteur le courant passe ou ne passe pas. Seulement, dans les 2 cas la moto est bridée

Je me demande alors si le bridage ne serait pas simplement dû au fait qu'il y est un contact entre la broche 25 et le CDI. Parce que là je n'y comprend plus rien, le fil est coupé (mais toujours raccordé au CDI) et la moto est bridée

Une idée à ce sujet ?
- Jap
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV n 2003
J'ai pas ce problème de bridage...SVS BASY 69 a écrit :Bon, j'ai coupé le fil de bride (en vue d'y installer un interrupteur), mais le débridage ne fonctionne pas![]()
Mon montage est bon, car selon la position de l'interrupteur le courant passe ou ne passe pas. Seulement, dans les 2 cas la moto est bridée![]()
Une idée à ce sujet ?

Sinon j'ai pas trop d’idée a part que c'est peut être pas le bon fil... ou alors ton interrupteur ne marche pas.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Je suis sûr que c'est le bon fil, et l'interrupteur est hors de cause car je l'ai remplacé hier par des cosses (justement pour vérifier).Jap a écrit : J'ai pas ce problème de bridage...![]()
Sinon j'ai pas trop d’idée a part que c'est peut être pas le bon fil... ou alors ton interrupteur ne marche pas.
slt tou le monde
!
Voila je post ici pour vous faire partager mon experience concernant le bridage de mon sv K5 !
Donc etant jeune permis je me doit d'etre brider en 34ch et la moto que j'ai acheter est en full ! je demonte donc la selle, debranche le CDI observe le bornier a la recherche du fil debrancher ( normalement un seul ) mais rien tou est brancher ! je me renseigne donc de la couleur du fil en question le repere sur le bornier et m'assure qu'il est bien brancher ! je re test la becanne , point a 200 : PAS BRIDER !
Furax je demonte la coque arriere a la recherche d'un interupteur dissimuler par un ancien proprio mais rien le faisceau est intact
Je suis le fils cherche partout mais rien jusqu'au moment ou je m'appercoi en regardan le bornier par en haut que la cosse du fil de bridage est pleine contrairement au autre qui son creuse ! je prend donc mon CDI et la ......
Le picot du CDI qui sert raccord du fil de bridage est casser : probleme enfin trouver !
Donc si sa peut aider quelqu'un .... c'est aussi je pense un solution pour ceux qui desirent frauder !
voila en attendant de recheter un CDI je roule en full et je m'en plein pas en fait telement j'aime comme sa pousse
allez V a tous et les beau jours reviennent alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz

Voila je post ici pour vous faire partager mon experience concernant le bridage de mon sv K5 !
Donc etant jeune permis je me doit d'etre brider en 34ch et la moto que j'ai acheter est en full ! je demonte donc la selle, debranche le CDI observe le bornier a la recherche du fil debrancher ( normalement un seul ) mais rien tou est brancher ! je me renseigne donc de la couleur du fil en question le repere sur le bornier et m'assure qu'il est bien brancher ! je re test la becanne , point a 200 : PAS BRIDER !

Furax je demonte la coque arriere a la recherche d'un interupteur dissimuler par un ancien proprio mais rien le faisceau est intact

Je suis le fils cherche partout mais rien jusqu'au moment ou je m'appercoi en regardan le bornier par en haut que la cosse du fil de bridage est pleine contrairement au autre qui son creuse ! je prend donc mon CDI et la ......

Le picot du CDI qui sert raccord du fil de bridage est casser : probleme enfin trouver !
Donc si sa peut aider quelqu'un .... c'est aussi je pense un solution pour ceux qui desirent frauder !
voila en attendant de recheter un CDI je roule en full et je m'en plein pas en fait telement j'aime comme sa pousse

allez V a tous et les beau jours reviennent alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz
je pisse sur les gros 4 patte !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
vu comme c'est parti tu va le rester longtemps je pense. vu le prix d'un CDI

bah je sais pas j'en trouve a 50e sur le bon coin mais pas de la meme année que le mien ! c peut marcher ou pas ?westland a écrit :vu comme c'est parti tu va le rester longtemps je pense. vu le prix d'un CDI
je pisse sur les gros 4 patte !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K7 Bordeaux
Bonjour à tous,
Je partage aussi mon EX.
J'ai débridé la mienne il y a 1ans et 15 jours héhé, et ça ne s'oublie pas...
Mais au début, je n'ai pas remarqué de grandes différences, car la SV, il faut le dire quand même, elle est très bien bridée
Bas dans les tours, elle marche presque pareil qu'une non bridée, donc tu ne remarques pas trop de différences.
Vu que j’étais habitué à rouler en-dessous de 7000tr/min (ça sert à rien quand elle est bridée), ben justement je ne remarquais pas la différence.
Jusqu'au jour où je commence à rouler au-dessus de 7000tr/min.
Mais la puissance aussi est venue progressivement au fil des semaines/mois. J'ai quand même roulé 2ans bridé et achetée neuve, donc fallait un peu qu'elle se dégraisse
Enfin je pense, car peut-être que je me trompe, car j'avais aussi des doutes quand je l'ai débridé si c'est le bon fil, et je n'en suis toujours pas convaincu lol
PS J'ai une k7
Je partage aussi mon EX.
J'ai débridé la mienne il y a 1ans et 15 jours héhé, et ça ne s'oublie pas...
Mais au début, je n'ai pas remarqué de grandes différences, car la SV, il faut le dire quand même, elle est très bien bridée
Bas dans les tours, elle marche presque pareil qu'une non bridée, donc tu ne remarques pas trop de différences.
Vu que j’étais habitué à rouler en-dessous de 7000tr/min (ça sert à rien quand elle est bridée), ben justement je ne remarquais pas la différence.
Jusqu'au jour où je commence à rouler au-dessus de 7000tr/min.
Mais la puissance aussi est venue progressivement au fil des semaines/mois. J'ai quand même roulé 2ans bridé et achetée neuve, donc fallait un peu qu'elle se dégraisse
Enfin je pense, car peut-être que je me trompe, car j'avais aussi des doutes quand je l'ai débridé si c'est le bon fil, et je n'en suis toujours pas convaincu lol
PS J'ai une k7