Salut a tous j'ai pour projet d'acheter un pot mivv gp sur mon svs ,
Prodbléme , est-ce qui s'adaptera sur ma ligne compléte ixil si oui , je vends mon echappement seul ixil ou ech contre mivv + sous.
Voila tout est dit V a tous
Photo:
A mon avis tu aurais du poster dans la section "petites annonces" c'était plus approprié.
Pour ce qui est de ton projet mesure déjà le diamètre du raccord qui est entre la ligne d'échappement et le silencieux (mesure à faire des 2 cotés). Ensuite faut aussi voir si le silencieux est de type slip-on (il est maintenu au raccord par des ressorts) ou de type bolt-on (maintenu au raccord pour des vis).
Une fois que tu as toutes ces infos, tu n'as plus qu'à espérer de tomber une âme charitable qui veut bien faire ces mêmes vérifications sur son échappement mivv GP.
sur ta moto pour moi c'est pas une ligne compléte pour l'avoire vu ... ton collecteur est encore celui d'origine ton pot ixil c'est juste ta cartouche et le bout de tube qui ce fixe sur ton collecteur .
un mivv gp ... oui sa va sur ta moto normal de tte facon tu change collecteur et ton silencieux ...
remydu80400 a écrit :sur ta moto pour moi c'est pas une ligne compléte pour l'avoire vu ... ton collecteur est encore celui d'origine ton pot ixil c'est juste ta cartouche et le bout de tube qui ce fixe sur ton collecteur .
un mivv gp ... oui sa va sur ta moto normal de tte facon tu change collecteur et ton silencieux ...
MDR Monsieur gense est un rageur ... le sv c'est toi qui me la conseillé mdr après le pot c'est sur que je préfére le mivv mais de là a changer je ne pense pas de toute façon j'arriverais pas a revendre le ixil au même prix qu'un mivv. Donc l'affaire est close , de plus j'ai acheté il y a pas lontemps le même feu que toi !
Pis quand tu regarde bien de manière général sur le fofo tu t'inspire des acces des autres donc le "copitage" c'est pas qu'entre voisins