Quel echappement pour la suz ?!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SVN

Re: Quel echappement pour la suz ?!

Message par E-type »

Un choix encore en plus grrrrr :hehe:
Tchob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s K9

Message par Tchob »

J'viens de créer un sujet sur les échappements pour SV pour tous les recenser avec photos :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=49406
Image
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

Oé j'ai vu sa j'attend qu'il y est plein de photo sa va m'aider ... :D sinon j'ai une petite question pour les gents qui on un passage de roue ermax ... voila j'ai regarder mon passage de roue d'origine et j'ai l impression qu'il est d'un seul blok jusque sous l'emplacement de la trousse a outils ... j'ai cru voir que les passage de roue ermax ne vont pas jusque la ?! ( rappel la moto est de 2008 ) donc la question est : le passage de roue ermax s'adapte t'il bien ? de plus c'est le passage de roue qui sert de fond de coffre sous les deux selles donc c'est important d'autant qu'il y a aussi la batterie et tout les fusible a ces endrois la ... 8/
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

E-type a écrit : de plus c'est le passage de roue qui sert de fond de coffre sous les deux selles donc c'est important d'autant qu'il y a aussi la batterie et tout les fusible a ces endrois la ... 8/
C'est pas le pdr qui soutien ta batterie par contre oui c'est le fond de ton coffre, je te conseil de le mettre par dessu l'origine tu gagnera en solidité :)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K9

Message par zup' »

Salut salut...

Pour ma part,
Ixil est un très bon choix, simple peu cher très beau son, modèle passe partout quoi.

Je suis très fan des modèles akra mais la, je connais pas plus :gene:

Après, pour la ligne résolument différente, tu peux opter pour un double sortie haute!!! ::d

Moi j'ai pris du laser et ouf! Ça envoi du lourd...

C'était juste pour donner mon avis, en espérant d'avoir un peu aide dans ta recherche.

Bonne continuation
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

Alors si j'ai bien compris le passage de roue ermax se monte par dessous (donc en plus) du pdr d'origine et non pas en replacement du pdr d'origine ... :0

Pour la question de l’échappement oui moi aussi les ixil me plaisent bien les akra sont beau aussi mais plus cher je pense ... Après jme tate pour un passage haut ou origine, le passage haut est beau mais niveau chaleur pour les plastiques et le passager ... ou encore pour la visibilité des cligno ... je sais pas trop. :-/
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

E-type a écrit :Alors si j'ai bien compris le passage de roue ermax se monte par dessous (donc en plus) du pdr d'origine et non pas en replacement du pdr d'origine ... :0
Oui et non, tu peux monter ton PDR sans laisser celui d'origine mais attention, les marques comme Ermax sont très médiocre et il suffit que tu mettes un anti-vol dans ton coffre et celui-ci prends du jeu, voir même si fissurer à certains endroits. J'ai perdu mon U sur la route à cause de ça (jamais retrouvé :gene: ).. Heureusement qu'il ne s'est pas bloqué dans ma roue ou autre..
Je te conseillerais comme dit plus haut, de couper la bavette d'origine et de mettre ton PDR par dessus pour être tranquille ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

hello

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=38942

ackrapovic sa ronrone bien je trouve en plus c'est leger

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Super cher aussi, ils font une ligne complète magnifique pour la SV !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

E-type a écrit : Après jme tate pour un passage haut ou origine, le passage haut est beau mais niveau chaleur pour les plastiques et le passager ... ou encore pour la visibilité des cligno ... je sais pas trop. :-/

Pour la visibilité de tes cligno si c'est bien le pdr ermax avec cligno intégré de toute façon ils se voient très peu ( faudra que tu rajoute une central cligno sinon sa clignotera trop vite ) perso j'ai ma plaque directement vissé sur le pdr et j'ai déja du en mettre une plus petite pourqu'ils se voient toujours (alors en plus si leur :rougefaché: de loi pass pour l'augmentation des plaques faudra trouver une autre solution)

De mémoire j'avais juste découpé légèrement les coté du pdr d'origine pour mettre le ermax dessus ( tu doit avoir un plan avec, les deux visse en alu qui sont fourni avec tu peu directe les changer par des vrai des solide )
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
saurik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s blue

Message par saurik »

Vous me donnez envi avec vos PDR, j'ai trop envi d'en mettre un (mais sa vaut la peau des c...)
Image
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

Donc avec un petit peux de bricolage je pose mon pdr ermax par dessous de mon pdr d'origine sans trop de difficulté ... :] sa me rassure déja sa ... et le fait d'avoir les deux sa ne pose pas de probleme d'ajustement, je veux dire le ermax déborde pas quelque part ou quoi ... en tout cas merci de vos lumière me voila bien décider pour ce passage de roue affin de virer cette horreur de bavette enfin quand ma carte bleu sera d'accord elle aussi :langue:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

hello

280 euros ligne ackrapovic complète livré vendu suite a une chute le bon coin

Suffit après de belgom, huile de coude et une après midi, tu as le résultat dans le précédent post

Viens ensuite le kit dynojet suivie du kn et de la synchro qui va bien.

La vient le moment magique tu actionne le démarreur et tu sens la liberation du gazzz ::d au seins de ton moteur, une symphonie du quatre temps ::d une ducat dans une suz ::d en deux mot le son qui va bien ::d .

Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par E-type »

Sslt gazzz , j'ai essayer de trouver ton annonce sur le bon coin mais rien ... après je me demande aussi l’intérêt d'une ligne complète étant donner que j'ai le malheur d’être bridé :( et que je recherche pas forcement la perf max mais plutôt le coté esthétique et le jolie bruit quoi ... ::d
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

E-type a écrit :Sslt gazzz , j'ai essayer de trouver ton annonce sur le bon coin mais rien ... après je me demande aussi l’intérêt d'une ligne complète étant donner que j'ai le malheur d’être bridé :( et que je recherche pas forcement la perf max mais plutôt le coté esthétique et le jolie bruit quoi ... ::d
l'avantage de la ligne complète c'est que t'aura pas a couper ta ligne d'origine
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre