deja des frais pfffff

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: deja des frais pfffff

Message par BastoOv »

Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ? :-/

Pour ton KC, les dents ont l'air bien fine ! Et ont voit de la rouille à mort.. :(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: deja des frais pfffff

Message par Sharter »

KC à changer.
Té de fourche inconnu :gene:
On dirait le cafra de Wam :hehe:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 20:14
Moto : 650 svs
Localisation : Ouarville

Re: deja des frais pfffff

Message par fafa28 »

D'après le mecano se le mec qui la u avent qui l'aurais rabaisser lui même en devissant je ne sais quoi. je vais commencer les frais le mois prochain quant la paye va tomber :/
Avatar du membre
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 21:23
Moto : SV1000N boxer YD8
Localisation : Dunkerque

Re: deja des frais pfffff

Message par Niark »

Ne cherches pas plus loin, ta fourche est trop remontée c'est pour ça qu'elle claque.

Si l'arrière n'a pas été modifié ( vérification de la longueur de la biellette d'amortisseur arrière à faire avant de commencer [à vérifier : c'est 145mm d'entraxe aussi sur les carbu ? ] ) , tu peux remonter ta fourche à sa place normale toi même, c-a-d seulement 6mm du tube chromé qui dépasse du té.

ça se fait tranquille avec peu d'outillage, et avec un pote pour aider à délester un peu l'avant.

les boulons des tés se serrent avec une clé dynamométrique normalement , mais avec une clé normale il suffit d'y aller mollo ( 2,3Kgf.m = serrer à 1 doigt c'est suffisant )

attention au premier essai : la maniabilité sera énormément modifiée , beaucoup plus stable en ligne droite, mais plus difficile à pencher.
Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ? :-/
hmm un té d'origine poli à la râpe à fromage ?
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 20:14
Moto : 650 svs
Localisation : Ouarville

Re: deja des frais pfffff

Message par fafa28 »

Bon voila j'ai RDV vendredi pour une vidange de fourche et joint spie je lui mais de la 20W40 pour rigidifier et un nouveau KC et aprés GAZ. de toute façon fallait y passez et d'après le mecano ça dure longtemps tous ça.

Oui c'est clair le té de fourche à été polie à la rape à fromage :hehe: mais je prevue de belle modif petit à petit. Je l'aime déjà ma brelle :D :D
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: deja des frais pfffff

Message par BastoOv »

Ouais le KC et la vidange, tu es tranquille pour plus de 30.000 bornes ;)

Par contre avec de l'indice 20 l'arrière ne va pas suivre..non ? :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 20:14
Moto : 650 svs
Localisation : Ouarville

Re: deja des frais pfffff

Message par fafa28 »

a bon? Pour quoi?
merci pour vos conseil on se sent moin seul :cote:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: deja des frais pfffff

Message par BastoOv »

Bah ta fourche serait très dur par rapport à l'amortisseur, je pense que tu peux le ressentir en arsouille sanglante :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: deja des frais pfffff

Message par Sharter »

Euh les gars j'veux pas être emmerdant, mais c'est pas de l'huile de vidange qu'il faut mettre dedans :gene:

Donc 20W40 tu oublie tout de suite :gene:

C'est de l'huile de fourche, en SAE10/15/20 ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: deja des frais pfffff

Message par BastoOv »

Ouais j'avais remarqué mais la flemme de le dire :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 20:14
Moto : 650 svs
Localisation : Ouarville

Re: deja des frais pfffff

Message par fafa28 »

a oui merde :hehe: :hehe:
d'après vous je devrait mettre quoi comme indice, en sachant que je veut une bonne tenue en plein virage ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: deja des frais pfffff

Message par BastoOv »

fafa28 a écrit :a oui merde :hehe: :hehe:
d'après vous je devrait mettre quoi comme indice, en sachant que je veut une bonne tenue en plein virage ::d
De la 15 suffit largement je pense..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 20:14
Moto : 650 svs
Localisation : Ouarville

Re: deja des frais pfffff

Message par fafa28 »

ok merci :)
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: deja des frais pfffff

Message par J&B »

Je confirme, SAE 15 ça semble good :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: deja des frais pfffff

Message par Fryn »

BastoOv a écrit :Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ? :-/

Pour ton KC, les dents ont l'air bien fine ! Et ont voit de la rouille à mort.. :(
T'es sérieux bast?

Té de fourche d'origine hein :gene:

Image
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre