Pour ton KC, les dents ont l'air bien fine ! Et ont voit de la rouille à mort..

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
hmm un té d'origine poli à la râpe à fromage ?Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
De la 15 suffit largement je pense..fafa28 a écrit :a oui merde![]()
![]()
d'après vous je devrait mettre quoi comme indice, en sachant que je veut une bonne tenue en plein virage
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
T'es sérieux bast?BastoOv a écrit :Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ?![]()
Pour ton KC, les dents ont l'air bien fine ! Et ont voit de la rouille à mort..
60% Of The Time, It Works Every Time