Pour ton KC, les dents ont l'air bien fine ! Et ont voit de la rouille à mort..
deja des frais pfffff
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BastoOv
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Re: deja des frais pfffff
Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ?
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"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: deja des frais pfffff
KC à changer.
Té de fourche inconnu
On dirait le cafra de Wam
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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fafa28
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Re: deja des frais pfffff
D'après le mecano se le mec qui la u avent qui l'aurais rabaisser lui même en devissant je ne sais quoi. je vais commencer les frais le mois prochain quant la paye va tomber 
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Re: deja des frais pfffff
Ne cherches pas plus loin, ta fourche est trop remontée c'est pour ça qu'elle claque.
Si l'arrière n'a pas été modifié ( vérification de la longueur de la biellette d'amortisseur arrière à faire avant de commencer [à vérifier : c'est 145mm d'entraxe aussi sur les carbu ? ] ) , tu peux remonter ta fourche à sa place normale toi même, c-a-d seulement 6mm du tube chromé qui dépasse du té.
ça se fait tranquille avec peu d'outillage, et avec un pote pour aider à délester un peu l'avant.
les boulons des tés se serrent avec une clé dynamométrique normalement , mais avec une clé normale il suffit d'y aller mollo ( 2,3Kgf.m = serrer à 1 doigt c'est suffisant )
attention au premier essai : la maniabilité sera énormément modifiée , beaucoup plus stable en ligne droite, mais plus difficile à pencher.
Si l'arrière n'a pas été modifié ( vérification de la longueur de la biellette d'amortisseur arrière à faire avant de commencer [à vérifier : c'est 145mm d'entraxe aussi sur les carbu ? ] ) , tu peux remonter ta fourche à sa place normale toi même, c-a-d seulement 6mm du tube chromé qui dépasse du té.
ça se fait tranquille avec peu d'outillage, et avec un pote pour aider à délester un peu l'avant.
les boulons des tés se serrent avec une clé dynamométrique normalement , mais avec une clé normale il suffit d'y aller mollo ( 2,3Kgf.m = serrer à 1 doigt c'est suffisant )
attention au premier essai : la maniabilité sera énormément modifiée , beaucoup plus stable en ligne droite, mais plus difficile à pencher.
hmm un té d'origine poli à la râpe à fromage ?Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ?![]()
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fafa28
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Re: deja des frais pfffff
Bon voila j'ai RDV vendredi pour une vidange de fourche et joint spie je lui mais de la 20W40 pour rigidifier et un nouveau KC et aprés GAZ. de toute façon fallait y passez et d'après le mecano ça dure longtemps tous ça.
Oui c'est clair le té de fourche à été polie à la rape à fromage
mais je prevue de belle modif petit à petit. Je l'aime déjà ma brelle

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BastoOv
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Re: deja des frais pfffff
Ouais le KC et la vidange, tu es tranquille pour plus de 30.000 bornes
Par contre avec de l'indice 20 l'arrière ne va pas suivre..non ?
Par contre avec de l'indice 20 l'arrière ne va pas suivre..non ?
"R.I.P J&B"
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Re: deja des frais pfffff
a bon? Pour quoi?
merci pour vos conseil on se sent moin seul
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BastoOv
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Re: deja des frais pfffff
Bah ta fourche serait très dur par rapport à l'amortisseur, je pense que tu peux le ressentir en arsouille sanglante 
"R.I.P J&B"
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Re: deja des frais pfffff
Euh les gars j'veux pas être emmerdant, mais c'est pas de l'huile de vidange qu'il faut mettre dedans 
Donc 20W40 tu oublie tout de suite
C'est de l'huile de fourche, en SAE10/15/20
Donc 20W40 tu oublie tout de suite
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: deja des frais pfffff
Ouais j'avais remarqué mais la flemme de le dire 
"R.I.P J&B"
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Re: deja des frais pfffff
a oui merde
d'après vous je devrait mettre quoi comme indice, en sachant que je veut une bonne tenue en plein virage
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Re: deja des frais pfffff
De la 15 suffit largement je pense..fafa28 a écrit :a oui merde![]()
![]()
d'après vous je devrait mettre quoi comme indice, en sachant que je veut une bonne tenue en plein virage
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Re: deja des frais pfffff
ok merci 
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Re: deja des frais pfffff
Je confirme, SAE 15 ça semble good 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: deja des frais pfffff
T'es sérieux bast?BastoOv a écrit :Ton Té de fourche est bizarre ! Jamais vu ça sur une carbu, les experts peuvent dire ce que c'est ?![]()
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Té de fourche d'origine hein

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