salut a tous ,je suis en train de cogité pour mettre des sacoche cavalière tissu que j'ai eu avec ma bécane ce sont des oxford(pas des cahiers des sacoches),mise en place ok avec une sangle sous la selle passagère (entre le verrou et les support casque),l'autre sous la poignée sur le capot arriere.Le soucis lors du chargement des sacoches j'ai peur quels ne s'affaisse niveau passage de roue et donc j'aimerais avoir des retour d'info, d’expérience dessus.
merçi d'avance
Salouté !
Il y a déjà des sujets qui traient de ça mais pas grave !
Déjà, très important, couvrir et protéger tes coques arrières, on ne dirait pas comme ça, mais ça raille très très vite ! Et ça te flingue tes coques ! Si tu peux mettre du scotch ou une serviette ou peu importe.. c'est primordial
Ensuite, une fois que tu as tout bien installé, je sais que sur "mes" sacoches Bagster je mettais des tendeurs au 2 cales-pied arrière, entre les 2 sacoches sur l'avant, une sur l'arrière et ensuite je blinde le tout par des tendeurs pour que ça ne bouge pas trop..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je pense mettre un arceau entre les vis sous les poignées passager (un trou tarauder de chaque cotés)et les support de pots,je mettrai des photos faut que je vois ça ce weekend,sinon ouai le scotch une bonne idée
merçi
Moi je blinde mes flancs de scotch US
Ensuite pour mes cavalières (bagster sprint) je passe une sangle sous et une au dessus de la selle passager
Ensuite un tendeur entre les 2 sacoches au niveau du passage de roue
Et un de chaque côté entre chaque sacoche et le cale pied arrière correspondant et roule!
J'ai fait plus de 2000 bornes comme ça depuis mi mai avec Suzette, et bien plus avec Kawette avant et ça bronche pas!
Maintenant quand je met mes sacoches cavalières bagster, je les pose sur mon tapis oxford pour me pas rayer mes flancs de carenages et c'est tout, meme plus de tendeurs !!!
Et ca tiens très bien dans toutes les situations, je reviens de vacances 3600 kms comme ca autobeurk, petites routes, et conduite sportive enroulée
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Salut je déterre ce topic car je suis en train de préparer mes virées du printemps et de l'été et j'aurai besoin de sacoches cavalières. Donc je suis à la recherche de tout bon conseil sur le choix de ces dernières.
Ayant déjà une sacoche de selle OXFORD X30 lifetime. Je serais bien parti sur des X60 de la même marque.
Moi je viens d'investir dans les bagster sprint pour le TT en mai, d'après tout le monde quand c'est bien fixé ya pas trop de risque, ne pas hésiter a rajouter des tendeur c'est tout
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL