turt a écrit :Tiens, un lien vers le schéma électrique des S carbu
C'est jalien33 qui l'avait posté dans ce sujet :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ma#p874252
A mon avis, en prenant le schéma, c'est le fil marron-vert qui doit être dénudé et en contact avec la masse du cadre;
c'est celui qui va entre le contacteur de frein arrière "Breake Ligth Swicht" et ton combiné de feux arrière "Rear Combinatio* (?)", mais avant la jonction en T avec le fil qui vient du contacteur de frein avant "Front Brake Switch".
Je vais regarde cela avec beaucoup d'attention merci. Ca fait plaisir d'avoir des infos complémentaires ...
Par contre mauvaise nouvelle ma tite blew est tombée ce midi avec moi dessus ( sinon ce ne serait pas marrant ... )
La situation : j'arrive dans un rond point avec devant moi 4 a 5 véhicules dont une camionnette blanche devant moi ... Je m'engage et je suis la camionnette et je regarde les personnes qui peuvent s'engager et je regarde de nouveau devant moi ( et donc la camionnette ) et la je vois pleins de feu rouge
Je remarque quand meme que le cul de la camionnette se relever ( due au freinage pilé ) ... Je chope les freins et là c'est la cata ...
Etant sur l'angle et ayant pour seul reflexe de prendre les freins ( fort ) ben je perds l'avant et la moto se couche avec moi ... Je sors des urgences avec un traumatisme au niveau du perone ( ?? ) et une cheville en vrac ( sur la meme jambe... )
Repos jusque lundi inclus ... on verra apres ce que cela va donner ... je m'estime heureux quand meme même si ma fierté de motard en a pris un petit coup ... mais cela a été vite oublié lorsqu'une dizaine d'automobilistes se sont jeter sur moi ( non pas pour mon corps d'Apollon

) mais pour me porter secours.
Certains ont meme remis la moto debout et l'on deplacer pour moi sur le bas cote a l'abris de tous ...
Je les ai remercier ...
Par contre comme je n'ai toucher aucun véhicule ben pour l'assurance je suis tombe tout seul comme si il n'y avait rien ... je suis au tiers en plus ...
Voilà ma mésaventure de la journée ...
Je vais la récupérer je ne sais pas quand ... j'espere ce week end ... je vais voir avec un pote pour aller la chercher car elle dort avec le selecteur qui pendouille avec au bout le repose pied complet gauche ...
Remarquer si ca passait c'etait beau