bas de carenage et PDR
bas de carenage et PDR
Salut amis Sviste,
Je voulais avoir votre avis sur ces pieces et savoir si vous savez les trouvez moins chere ailleurs
bas de carenage JMV => 341 euros ( boutique VPC motos )
PDR hotbodies => 135 euros ( boutique one racing )
merci d avance
Vince...
Je voulais avoir votre avis sur ces pieces et savoir si vous savez les trouvez moins chere ailleurs
bas de carenage JMV => 341 euros ( boutique VPC motos )
PDR hotbodies => 135 euros ( boutique one racing )
merci d avance
Vince...
Re: bas de carenage et PDR
personne pour me dire ??? =(
- etanetpk
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Re: bas de carenage et PDR
ils sont peints ou brut pour le prix?
Re: bas de carenage et PDR
brut si je veux peintre le bas de carenage c est 110 euros en plus mais j ai un peu qu il ne les peint pas de la meme couleur exactement que mon SV.
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Re: bas de carenage et PDR
Pour les prix annoncé, autant prendre un suz
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- etanetpk
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Re: bas de carenage et PDR
c'est vrais que si c'est les prix en brut c'est super chère
je regarde mais je crois qu'en allemagne y'a des super prix sur ces pièces en brut, je te cherche un lien
je regarde mais je crois qu'en allemagne y'a des super prix sur ces pièces en brut, je te cherche un lien

- etanetpk
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Re: bas de carenage et PDR
Alors aprés 2,3 recherches c'est toujours ricambi weiss qui fait les meilleurs prix, par contre faut prévoir peinture et faire les fixations soit même, ( visserie et plat d'alu sa le fait):
Pour les carénages il ne met que pour le 1000, je sais pas si sa le fait sur un 650 mais y'a bien quelqu'un qui va te le dire
http://cgi.ebay.fr/DR148-KIT-CARENAGE-P ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eb1a990fc
et le passage de roue la pas de soucis 650 et 1000 y'a pas de différences:
http://cgi.ebay.fr/DR215-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eaddc8434
Tien y'a axeleil qui se fait une super prépa et qui à utilisé les mêmes pièces tu verras les photos sur les 2 dernières pages
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=150
Donc la entre l'achat avec frais de port: 215€ (voir si il fait pas une ristourne sur les fdp pour les 2)
le nécéssaire de fixation en magasin de bricolage compte 25/30 au plus large
et tu prépare au papier à poncer à l'eau grain super fin (600/800 voir plus) pour avoir une pièce sans défaut.
Et une bonne peinture au black pour le tout (entre 150 et 200 en étant gentil)
Total entre 400 et 450 tout compris
Pour les carénages il ne met que pour le 1000, je sais pas si sa le fait sur un 650 mais y'a bien quelqu'un qui va te le dire

http://cgi.ebay.fr/DR148-KIT-CARENAGE-P ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eb1a990fc
et le passage de roue la pas de soucis 650 et 1000 y'a pas de différences:
http://cgi.ebay.fr/DR215-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eaddc8434
Tien y'a axeleil qui se fait une super prépa et qui à utilisé les mêmes pièces tu verras les photos sur les 2 dernières pages
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=150
Donc la entre l'achat avec frais de port: 215€ (voir si il fait pas une ristourne sur les fdp pour les 2)
le nécéssaire de fixation en magasin de bricolage compte 25/30 au plus large
et tu prépare au papier à poncer à l'eau grain super fin (600/800 voir plus) pour avoir une pièce sans défaut.
Et une bonne peinture au black pour le tout (entre 150 et 200 en étant gentil)
Total entre 400 et 450 tout compris
Re: bas de carenage et PDR
C'est pas si facile que ca de trouver toutes les pièces de fixation en magasin. T'en a des vachement spéciales quand même.
Sinon, j'ai entendu dire (a confirmer) que les flancs de carénages sur le 1000 ou le 650 ne sont pas identiques. Mais je ne sais pas si ca vient du kit de fixation ou de la forme de la pièce elle-même.
Sinon, j'ai entendu dire (a confirmer) que les flancs de carénages sur le 1000 ou le 650 ne sont pas identiques. Mais je ne sais pas si ca vient du kit de fixation ou de la forme de la pièce elle-même.
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Re: bas de carenage et PDR
Les deuxAnonyme a écrit : Sinon, j'ai entendu dire (a confirmer) que les flancs de carénages sur le 1000 ou le 650 ne sont pas identiques. Mais je ne sais pas si ca vient du kit de fixation ou de la forme de la pièce elle-même.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: bas de carenage et PDR
etanetpk a écrit :Alors aprés 2,3 recherches c'est toujours ricambi weiss qui fait les meilleurs prix, par contre faut prévoir peinture et faire les fixations soit même, ( visserie et plat d'alu sa le fait):
Pour les carénages il ne met que pour le 1000, je sais pas si sa le fait sur un 650 mais y'a bien quelqu'un qui va te le dire![]()
http://cgi.ebay.fr/DR148-KIT-CARENAGE-P ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eb1a990fc
et le passage de roue la pas de soucis 650 et 1000 y'a pas de différences:
http://cgi.ebay.fr/DR215-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eaddc8434
Tien y'a axeleil qui se fait une super prépa et qui à utilisé les mêmes pièces tu verras les photos sur les 2 dernières pages
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=150
![]()
Donc la entre l'achat avec frais de port: 215€ (voir si il fait pas une ristourne sur les fdp pour les 2)
le nécéssaire de fixation en magasin de bricolage compte 25/30 au plus large
et tu prépare au papier à poncer à l'eau grain super fin (600/800 voir plus) pour avoir une pièce sans défaut.
Et une bonne peinture au black pour le tout (entre 150 et 200 en étant gentil)
Total entre 400 et 450 tout compris

Donc à la base je les avais achetés pour mon 650.
Le montage était parfait avec l'axe du gros trou pour les tampons de protection aligné avec une fixation moteur.
Par contre maintenant que je veux les mettre sur mon 1000, je dois réadapter les fixations pour les tampons de protection (d'ou l'objet de ma recherche d'info).
Sinon pour fabriquer le kit c'est assez simple, juste un peu galère au niveau du sabot car la finition n'est pas top top.
Du coup je suis parti sur l'idée de lier au mastic mes deux flancs a cet endroit tout en les fixant entre eux avec des pattes.
Je te montrerai toutes les fixation que j'ai faites pour le 650 ca te donnera des idées...


Re: bas de carenage et PDR
Voici mes carénages Suz' "adaptables" avec les fixations que j'ai crées :
Le sabot :
A droite

A gauche

Devant

Au niveau des entrées d'air, sous la tête de fourche j'ai rajouté une agrafe comme suit :



Ca permet d'aligner le bas de carénage avec la tête de fourche
Voilà le type d'agrafe que j'ai achetées A Autobacs...
http://www.wemoto.fr/parts/picture/HL-806350_100/
Pour les fixations niveau radiateur il n'y en a pas...
Pour les grosses fixations centrales pour les tampons, j'ai mis de l'origine suzuki...
Le sabot :
A droite

A gauche

Devant

Au niveau des entrées d'air, sous la tête de fourche j'ai rajouté une agrafe comme suit :



Ca permet d'aligner le bas de carénage avec la tête de fourche
Voilà le type d'agrafe que j'ai achetées A Autobacs...
http://www.wemoto.fr/parts/picture/HL-806350_100/
Pour les fixations niveau radiateur il n'y en a pas...
Pour les grosses fixations centrales pour les tampons, j'ai mis de l'origine suzuki...

