Bon alors de retour de ma première journée parisienne :
Le matin sortie au Louvre avec petit dej' chez Segafredo (j'ai jamais bu un chocolat comme sa, truc de fou, et le jus d'orange pressé direct)
Le midi ptit sandwich au jardin des tuilerie 
après midi allé retour sur les champs jusqua l'arc de triomphe (trop deg' le showroom Citroën était fermé)
donc après direction la tour Eiffel  et le trocadero avec tout les vendeur a la sauvette qui remballent a une vitesse impressionnante dés que les flic arrivent 

et sur de pont d'Iena les mec tout les 5 mètres qui t'enfilent de 50E avec leur jeux a la con , le pire c'est que yen a qui se font vraiment avoir 

Après direction la bute Montmartre ( j'avais jamais fait et  c'est super sympa derrière le sacré cœur tout les petit restos et bar sont magnifique avec les dessinateur de partout, j'adore se quartier) par contre on a bu un coup dans un bar et mangé une crêpe et vraiment très mal servis, c'était "le pichet du tertre".
Après redescente en bas de Montmartre et la on retombe dans l'ambiance arnaque au touriste a essayé de nous vendre des tour effeil multicolore.
Donc retour avec les pieds et les jambes explosées
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars 
 Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL