Sinon après mure refléction c'est vrai que sa serai cool qu'on aille se boire une bière ou manger un bout

C'est bon t'arrête de bouder Bastoov

Melange donc pas les torchons et les serviettes :pGruik a écrit :les cigarettes pas chère mais dégueux, les pu****, les toxicos ...jujusv30 a écrit :Salut les loulou, bon jsuis bien arrivé, je suis hébergé rue de la chapelle dans le 18em![]()
évite juste stalingrad , barbès et pigalle quoi
Pour Montmartre, si tu veux des bars/resto sympa et pas attrape touriste, il faut descendre de la butte... mais côté nord. De ce côté ya aucun toursite et une super bonne ambiance (c'est presque un village). Après c'est sur que c'est pas la place du tertrejujusv30 a écrit :Après direction la bute Montmartre ( j'avais jamais fait et c'est super sympa derrière le sacré cœur tout les petit restos et bar sont magnifique avec les dessinateur de partout, j'adore se quartier) par contre on a bu un coup dans un bar et mangé une crêpe et vraiment très mal servis, c'était "le pichet du tertre".
Après redescente en bas de Montmartre et la on retombe dans l'ambiance arnaque au touriste a essayé de nous vendre des tour effeil multicolore.
Merci je m'en souviendrais pour la prochaine foiskami94 a écrit :Pour Montmartre, si tu veux des bars/resto sympa et pas attrape touriste, il faut descendre de la butte... mais côté nord. De ce côté ya aucun toursite et une super bonne ambiance (c'est presque un village). Après c'est sur que c'est pas la place du tertrejujusv30 a écrit :Après direction la bute Montmartre ( j'avais jamais fait et c'est super sympa derrière le sacré cœur tout les petit restos et bar sont magnifique avec les dessinateur de partout, j'adore se quartier) par contre on a bu un coup dans un bar et mangé une crêpe et vraiment très mal servis, c'était "le pichet du tertre".
Après redescente en bas de Montmartre et la on retombe dans l'ambiance arnaque au touriste a essayé de nous vendre des tour effeil multicolore.
ok misswonderland a écrit :tu devrais poster dans le topic de la RP si tu veux réveiller un peu les parigots, moi je maîtrise rien du tout
Êrk, y a quand même mieux à faire à Paris hein...jujusv30 a écrit :ok misswonderland a écrit :tu devrais poster dans le topic de la RP si tu veux réveiller un peu les parigots, moi je maîtrise rien du tout
Pour moi se matin c'est go chez mickey
jujusv30 a écrit :Bon ben ca y est. De nouveau celibataire