(Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: (Arrangé) Mauvaise expérience avec motoshop.fr

Message par SV6.5 »

Ca me rappelle la bonne époque de ps-performance :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
MaXiM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S

Message par MaXiM »

Je ne sais pas si c'est les français qui râlent ou simplement les gens qui sont mécontent... Après j'estime que quand tu payes en une fois 600€ et que 50 jours plus tard on te rembourse car on est incapable de te fournir ton produit tu as le droit d'être énervé...
Je pense en plus avoir été très gentil et tolérant...
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N boxer YD8

Message par Niark »

Si quelqu'un a commandé des Devil magnum récemment qu'il se manifeste afin que je sache si je suis un cas isolé!
J'ai même pas essayé, parce qu'ils ne sont même plus sur le site Devil pour le 1000, il n'y a plus que le racer

à la place j'ai pris une paire de yoshimura ici, livrés en 4 jours !
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Message par Highscream »

Fast_19 a écrit :S'il y a des gens qui ont commandé et qui ont été satisfait du service rendu par motoshop.fr, je les invite fortement à témoigner à la suite de ce sujet.
Si je peux me permettre Fast_19, je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'incite personne a "contre argumenter" ce post. Je l'ai créé et commenté pour vous expliquer ma mésaventure, je l'ai créé uniquement a titre informatif, pas pour créer un débat ou descendre en flèche le site de motoshop. J'ai pris soin de l'édité au fur et a mesure (j'ai ajouté "arrangé" dans le titre etc.) afin que l'histoire soit claire de A à Z.
Quand un magasin me plait je le dis (cf. retour d'expérience sur le site de delkevic), quand il me plait pas je le dis aussi et ce dans le but d'informé et d'éviter à certains de mauvaises expériences.
J'encourage donc les membres du forum a créer d'autres topics pour exposer leurs bonnes ou mauvaises expériences avec tel ou tel site.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Highscream a écrit :Je n'incite personne a "contre argumenter" ce post.
En même temps, ici tu es sur la toile donc tu ne maitrises rien.
Tu vois bien que ton post sert à avoir d'autres avis. Alors quitte à avoir d'autre avis, autant avoir ceux de tout le monde, contents ou mécontents !
Image
Image
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Highscream »

Fast_19 a écrit :S'il y a des gens qui ont commandé et qui ont été satisfait du service rendu par motoshop.fr, je les invite fortement à témoigner à la suite de ce sujet.
Fast_19 a écrit :
Highscream a écrit :Je n'incite personne a "contre argumenter" ce post.
En même temps, ici tu es sur la toile donc tu ne maitrises rien.
Tu vois bien que ton post sert à avoir d'autres avis. Alors quitte à avoir d'autre avis, autant avoir ceux de tout le monde, contents ou mécontents !
Ok donc moi, sur internet je ne maitrise rien mais toi oui ? Ça va t'as pas les chevilles serrées dans tes bottes ? :cote:

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait d'avoir un maximum de retour d'expériences (bonnes ou mauvaises) concernant le site de Motoshop, juste je ne juge pas opportun que ca se déroule dans ce sujet. Rien que le titre est orienté, il serait plus intéressant d'avoir un autre sujet qui s'appellerai "avis sur le site xxxx.fr" avec les impressions de chacun, pour que l'info reste claire pour le visiteur.
Franchement, je trouve ça n'a aucun intérêt de le mettre a la suite de mon post.
Si un modérateur veut bien trancher :
on crée un topic neutre "avis sur le site motoshop" / on continue sur celui ci ?
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Highscream a écrit : Ok donc moi, sur internet je ne maitrise rien mais toi oui ? Ça va t'as pas les chevilles serrées dans tes bottes ? :cote:
Quand je dis "sur internet, tu maitrises rien", je parle de tout le monde et je me met dans le paquet.
Quant à mes chevilles, tu peux faire un sondage sur le forum pour savoir ce que les gens en pense ... :-/
Image
Image
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Highscream »

Le smiley était la pour signifier que la phrase était au second degré. Visiblement, tu n'avais pas envie de comprendre.
Et non je ne ferai pas un sondage, ta phrase suffit à elle seule tellement elle est paradoxale, ton orgueil t'a trahi.
Fast_19 a écrit : Quant à mes chevilles, tu peux faire un sondage sur le forum pour savoir ce que les gens en pense ... :-/
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Pfff, ce qu'il faut pas entendre, sérieux ! :hehe:
Image
Image
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Highscream »

Bah non mais je sais pas, la avec cette phrase tu donne un peu dans le "je me le a pète tellement je suis humble" c'est paradoxal... Mais drôle ! ;) Aller, sans rancunes ?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

On va pas faire un topic à neuneu. Et je vais pas essayer de raisonner un troll, ça n'aboutit jamais.
Donc si tu me crois orgueilleux et que je te donne l'impression de me la péter ... beh soit, je m'incline devant ton jugement :merci:
Image
Image
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Highscream »

Flo_www a écrit :Quant à ton opinion de Fast, je t'invite à parcourir le reste du forum en lisant ses diverses réponses, et tu verras vite que la personne est très au courant du fonctionnement et que ses réponses sont toujours très claires, précises et bien au fait de la chose. :cote: (Fast, n'y voit pas là du léchage de cul :hehe: )
Je n'ai pas du tout une mauvaise opinion de Fast, je suis d'accord avec toi ses conseils sont précieux, c'est parti en cacahuète sur un malentendu, dommage, c'était pas le but.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

On ouvre le paquet de cacahuète ... et on en parle plus ! :mrgreen: :merci:
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Flo_www a écrit :C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir plusieurs avis différents sur le site en question. On a plus tendance à dire quand ça ne va pas que quand ça va.
En meme temps, chez PS, ca pouvait aller de temps en temps, mais souvent ca allait pas bien :mrgreen: .

:jesors: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

Fast_19 a écrit :On ouvre le paquet de cacahuète ... et on en parle plus ! :mrgreen: :merci:
apéro !!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre