oui , il suffit de la laisser au lieu de mettre la fixation livrer avec le capot
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Et puis moi j'ai le capot de selle Suz, je roule 98% du temps en solo et quand quelqu'un monte derrière je me fais pas chier à remettre la poignée. Je préfère sentir la chaleur ....
BastoOv a écrit :Pour moi capot de selle veut dire solitaire donc : Pas de poignée ni de cales pieds passager
Pareil ! D'ailleurs, j'ai tout viré !
Et visuellement, ça allège vachement l'arrière, et c'est bien plus beau que ces cales-pieds gris alu sur mon cadre noir !
Sinon, pour le capot Suz', je confirme ce qui a été dit avant. J'ai commandé le mien début juin, sans problème ! (Juste une semaine de délai...)
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
charly77 a écrit :Je vais allé voir un autre suzuki et si ils veulent pas non plus, je demanderai un service de votre part ^^
Faut que je vois chez mon Suzuki, dis moi si tu ne trouves vraiment pas
Idem
Je mets ma moto chez suz' (à Paris 14 et que je suis souvent dans le 77) mardi! Donc si tu as besoin n'hésites pas (sachant que j'y ai acheté le miens y'a pas 2 mois )
Merci à tous les gars, j'ai été ce soir au suzuki de st thibault (77) et bingooo
Capot commander direct
j'ai hâte de le recevoir et de retourner voir les escrocs de Gauvin à pontault combault.
D'ailleurs à pontault j'avais demander pour le certif de débridage, et qu'est-ce qu'il me sort :
45€ pour les frais de dossiers hahahaaa mort de rire
ouai grave, enfin si je vais y retourner pour leurs foutre danslagueule la facture suzuki du capot suzuki
Pourtant ils ont une bonne réputation niveau entretient, mécanique, enfin bon, je croit qu'il vaut mieux préféré un petit concess qu'un gros monstre ou ils prennent la grosse tête