Même config pour moi et je pense également que le gros changement vient du MCFast_19 a écrit :J'ai monté ça, mais en même temps que les étriers radiaux, et là ça freine grave !
Mais je pense que le gros du changement vient du maitre cylindre !
maitre cylindre
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: maitre cylindre
-
olivier1288
- Pilote 50 cm3

- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
- Localisation : rouen
Re: maitre cylindre
mais pour les etier radiaux tu les adapter comment? tu as des photos de ta moto?Fast_19 a écrit :J'ai monté ça, mais en même temps que les étriers radiaux, et là ça freine grave !olivier1288 a écrit :tu as deja essayer sa? la sensation au leviers doit se transformer!!!????Fast_19 a écrit :Les plus faciles à trouver sont les PR19 nissin de GSXR. compter entre 100 et 120€ en général d'occaz.
Mais je pense que le gros du changement vient du maitre cylindre !
moi sa me tenteré bien !
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: maitre cylindre
c'est pour changer sur le Triumph alors le gsxr suis pas sur lol
Mes je regard les occases aussi mes bon un retour serait sympa
Mes je regard les occases aussi mes bon un retour serait sympa



