embout de guidon bidon

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
alexsvs08
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gsxr600

embout de guidon bidon

Message par alexsvs08 »

Bonjour,

j'écris ici,car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :/ et aussi, car j'en ai marre!

Oui marre de perdre cet embout de guidon, le 2ième depuis que j'ai la moto (3ans).

Oui je sais il faut qu'il soit bien serré et c'était le cas mais bon quelques vibrations plus tard et hop y a plus personne.

J'ai tout perdu l'embout fixation... :(

Au prix de l'embout (assez cher pour un petit truc comme ça :cote: ) j'aimerais savoir qui a le petit truc pour ne pas le perdre colle scotch :gene: non parce que sinon ça va être vite fait y aura seulement un bouchon pour cacher le trou et fini, mais j'aimerais trouver une autre solution :-/

Donc voilà avant de peut être en recommander un bêtement j'aimerais connaitre vos petits trucs pour ne pas perdre ces petites bêtes :gene:

Merci d'avance pour votre aide
:cote:
un nantais qui adore sa région VVV Image
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Re: embout de guidon bidon

Message par Anto »

11 ans que les miens sont sur la moto sans bouger : Origine :frime:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

+1, j'avais mis des Rizoma sur ma SVs carbu, il n'ont pas bougés ! Jamais eu de soucis de ce côté là !
Si tu as des gros soucis de vibrations, tu prends de la loctit et hop tu en fou sur le pas de vis des nouveaux embouts et là ça ne va pas bouger ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

BastoOv a écrit :+1, j'avais mis des Rizoma sur ma SVs carbu, il n'ont pas bougés !
C'est tout le reste au tour qui à bougé ! :mrgreen:

Sinon, bien-sûr qu'il existe des solutions: frein filet faible, fort ...blocpress mais c'est un peu plus radical ! :gene:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :
BastoOv a écrit :+1, j'avais mis des Rizoma sur ma SVs carbu, il n'ont pas bougés !
C'est tout le reste au tour qui à bougé ! :mrgreen:
Ouais clair, sauf les embouts :mrgreen: :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
alexsvs08
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : gsxr600

Message par alexsvs08 »

BastoOv a écrit :+1, j'avais mis des Rizoma sur ma SVs carbu, il n'ont pas bougés ! Jamais eu de soucis de ce côté là !
Si tu as des gros soucis de vibrations, tu prends de la loctit et hop tu en fou sur le pas de vis des nouveaux embouts et là ça ne va pas bouger ! ;)
oui faut que je vois ça, je n'ai jamais compris tu vois qu'il est bien fixé une balade et hop adieu :-/ ce n'est pas comme ci à chaque fois je devais le resserrer non là il était vraiment bien fixer :0 , je n'ai peut-être pas pris assez de temps pour lui parler lui dire à quel point j'avais besoin de lui :mdr1:
un nantais qui adore sa région VVV Image
Répondre