En cet été ensoleillé l'envie de rouler me prenant je me suis rendu compte que ma chère suzie dépasse allègrement les 33 000 Km et que de par le fait (si c'est français

Et là au comble du bonheur j'ai trouvé ce topic X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000 !!!
Et après avoir fouiné quelque peu dans l'article et sur le net j'ai décidé de me lancer dans l'affaire

Et là arrive ma question, de quel matos aurais-je besoin ? Voici ce que j'ai pu "rassembler" avec mon p'ti cerveau

Clés dites "6 pans" de 8 10 12 24
Clés allen de 4 8 12
"Un moyen de soulever l'avant de la moto après enlevage de la fourche" pour moi ce sera surement une pige made in beau papa

1 récipient gradué, ça doit être pour mesurer l'huile à mettre dans la fourche si j'ai tout pigé

1 litre d'huile de fourche a l'indice voulu, je mettrais surement du 15 (votre avis ?)
2 joints Spy neufs, par sécurité
2 Caches poussière neufs, idem

2 nouvelles vis hexacave avec leurs joints (pieces Suzuki) [vraiment nécessaire ?]
2 ressorts de fourche ohlins, ça c'est de moi je pensais que ça améliorerais le comportement pour un prix pas trop exorbitant ...
Alors alors, j'y suis ? J'ai tout