ah ouiBastoOv a écrit :Je l'ai dit, K8 immatriculée en K9![]()

Moi qui pensais avoir fait une grande découverte

ah ouiBastoOv a écrit :Je l'ai dit, K8 immatriculée en K9![]()
Hmm okay, on croise les doigts pour toi alors ! Il l'a "vendue" combien ?Kronos a écrit :La noire est à moitié achetée... Le mec attend une réponse demain d'un type qui a demandé un prêt à sa banque
Si il l'a pas c'est bon pour moi sinon...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Quand on aime on ne compte pasKronos a écrit :Bon bah elle est vendue...
J'ai trouvé ça aujourd'hui mais c'est un peu loin...
http://www.leboncoin.fr/motos/223538083.htm?ca=1_s
Vu cette aprèm au boulot, j'ai cliqué dessus pour la voirKronos a écrit :Bon bah elle est vendue...
http://www.leboncoin.fr/motos/223538083.htm?ca=1_s
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
AmenBastoOv a écrit :Vu cette aprèm au boulot, j'ai cliqué dessus pour la voirKronos a écrit :Bon bah elle est vendue...
http://www.leboncoin.fr/motos/223538083.htm?ca=1_s![]()
![]()
Point de vu esthétique :
- Flanc de carénage (Suzuki ?), vraiment sympa mise à part le sticker "Suzuki" en rouge horrible
- Pot Devil en position haute, il va super bien avec le reste de la moto en noir/rouge
- Liserets de jantes qui rappelle le sticker sur la tête de fourche
- Capot de selle Suzuki avec les obturateurs qui donnent un bon look plus sportive et agressive !
- Feu arrière avec clignotants intégrés (obligatoire avec un pot en position haute)
- Vire le sticker sur le B.O comme l'a dit Coyotus, c'est aussi horrible que sur le flanc de carénage![]()
![]()
Je rajouterais une belle bulle noire double courbure Puig pour qu'elle soit parfaite !
Point de vu "technique" :
- Pneus "neufs" donc impeccable, à regarder quand même
- Kit Chaine ne doit pas être usé, à regarder aussi
- Il doit avoir 3 factures d'entretien (Révisions 1.000 kms / 6.000 kms / 12.000 kms)
- La prochaine révision est celle des 18.000 kms donc parfait
Point de vu prix :
Je la trouve bien positionnée pour les accessoires et les kilomètres, si tu peux négocier devant la moto, vas y mais bon, ça parait un peu difficile, il faut que tu tombes sur un vendeur pas trop "fermé"
Voilà !
La magie d'avoir des liens avec des transporteursKronos a écrit :Encore merci pour votre aide à tous
Livraison gratuite à Belfort?!comment c'est possible^^?
Je vais essayer de la voir avant qu'elle me passe sous le nez celle là!
Pas de soucis, c'est fait pour ça un faux-rhumKronos a écrit :Encore merci pour votre aide à tous
Livraison gratuite à Belfort?!comment c'est possible^^?
Je vais essayer de la voir avant qu'elle me passe sous le nez celle là!