Commande sur ebay us
Commande sur ebay us
salu,
voila j ai trouvé un support de plaque sur ebay us,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-S ... ccessories
quelqu' un l a t il déjà monté et est ce qu il y a surtaxe pour le changement de monnaie et la douane?
comme il s agit d un objet hors zone euros?
voila j ai trouvé un support de plaque sur ebay us,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-S ... ccessories
quelqu' un l a t il déjà monté et est ce qu il y a surtaxe pour le changement de monnaie et la douane?
comme il s agit d un objet hors zone euros?
- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Re: Commande sur ebay us
Jamais monté, mais je le trouve classe ^^
Sinon si tu paye par paypal il te fait la conversion de suite. Comme c'est pas gros tu peux espérer passer a travers les taxes
Mais bon c'est pas une science exact. Il me semble que les taxes c'est 20E plus un certains pourcentage, à confirmer.
Sinon si tu paye par paypal il te fait la conversion de suite. Comme c'est pas gros tu peux espérer passer a travers les taxes

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Mouep sympa et existe avec mini clignos
Ampoules ou leds et les deux ont l éclairage
Plaque led..
Me tente bien , d autres avis ?
Ampoules ou leds et les deux ont l éclairage
Plaque led..
Me tente bien , d autres avis ?
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
c'est vrais qui est trés discret il est pas mal, paie par paypal la conversion ne coute pas trop et le taux de change te fera toujours gagner un peu.
Pour un colis de cette taille je dirais que tu as une chance sur 10 d'avoir un contrôle de douane donc les frais de dossier dans les 15€ et environs 10/12% de la valeur de la marchandise.
Moi j'en avait pris un chez ce vendeur et t'es sur de pas avoir de frais en plus:
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... 2eb6979563
Par contre pour l'un au l'autre modèle je pense que tu auras un léger jours entre le support de plaque et le carénage, prévoir quelque chose pour boucher (moi j'avai couper la partie de la bavette qui fait la jonction, la ou les vis de fixation prenne c'est la même forme que le support de plaque sauf qu'elle est un peu plus grande)
Pour un colis de cette taille je dirais que tu as une chance sur 10 d'avoir un contrôle de douane donc les frais de dossier dans les 15€ et environs 10/12% de la valeur de la marchandise.
Moi j'en avait pris un chez ce vendeur et t'es sur de pas avoir de frais en plus:
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... 2eb6979563
Par contre pour l'un au l'autre modèle je pense que tu auras un léger jours entre le support de plaque et le carénage, prévoir quelque chose pour boucher (moi j'avai couper la partie de la bavette qui fait la jonction, la ou les vis de fixation prenne c'est la même forme que le support de plaque sauf qu'elle est un peu plus grande)
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Commandé plusieurs fois (amorto, tés de fourche...), jamais eut de soucis de douane. 

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Moi j'ai commandé un ensemble alpinestars en cuir (MX1+ track pants) pour 700€ (avec le taux de change du dollars) et la douane c'est fait plaisir, frais de douane à payer 180€
obliger de faire le chèque pour récupérer mon colis.
Pour un prix total en magasin de 900€ je pensais gagner 200€ bah c'était plus que 20€

Pour un prix total en magasin de 900€ je pensais gagner 200€ bah c'était plus que 20€

- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Sinon il y a plusieurs choses a faire :
- si t'as un pote aux states demande lui de recevoir le colis comme un cadeau, tu paiera pas de douanes
- pour les objets chère mais qui donnent pas forcement l'impression de l'être ( pour moi un moteur brushless et des batteries lithium ), vous pouvez demander a l'envoyeur de vous mailer votre facture, et de mettre une fausse facture ( avec seulement 20 ou 30% du vrai prix dessus )
Comme ca si la douane vous choppe, c'est moins chère 
- si t'as un pote aux states demande lui de recevoir le colis comme un cadeau, tu paiera pas de douanes
- pour les objets chère mais qui donnent pas forcement l'impression de l'être ( pour moi un moteur brushless et des batteries lithium ), vous pouvez demander a l'envoyeur de vous mailer votre facture, et de mettre une fausse facture ( avec seulement 20 ou 30% du vrai prix dessus )

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Merci de vos réactions, je pense le commander
des que possible,promis apres lasaison je poste des
Photos de mes sv...a++
( recherches vaines d écopes sv n boxer,
C est la misère...)
des que possible,promis apres lasaison je poste des
Photos de mes sv...a++
( recherches vaines d écopes sv n boxer,
C est la misère...)
- Nico58
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650s k5 en mode Réparation
Envie de dire pas de chance même si c'est tj 20 euro de prisetanetpk a écrit :Moi j'ai commandé un ensemble alpinestars en cuir (MX1+ track pants) pour 700€ (avec le taux de change du dollars) et la douane c'est fait plaisir, frais de douane à payer 180€obliger de faire le chèque pour récupérer mon colis.