Avis pneu Dunlop D205

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
franckgava
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS 2002

Avis pneu Dunlop D205

Message par franckgava »

V à tous,

Souhaitant changer le pneu arrière, j'ai touvé un prix sympa pour un D205. (50 € neuf)
Il s'agit d'un pneu tourisme (gomme dure, donc) et qui n'est pas de dernière génération (c'est le cas de le dire).

Pourtant, après mes 1ers recherches, il ne serait pas si mauvais sur le sec pour peu qu'on prenne le temps de le faire chauffer ... (j'ai un pneu sport à l'avant). De plus, j'ai une conduite calme.

Certains d'entre vous l'ont ils testé ? quelles en sont vos conclusions ?
Merci d'avance,
Franck
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Avis pneu Dunlop D205

Message par Fast_19 »

Y'aura pas beaucoup de réponses à mon avis ! :gene:
Fouilles un peu sur google, on trouve des commentaires d'utilisateurs.
Dans les points négatifs qui revient souvent: ils seraient moins bons que des D220 ! :mrgreen:
Dans les points positifs: ils auraient tendance à abimer le bitûme à la longue ! :hehe:
Image
Image
franckgava
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS 2002

Re: Avis pneu Dunlop D205

Message par franckgava »

Salut fast_19,

J'ai déjà jeté un oeil sur les avis "généraux". Je suis intéressé par celui des utilisateurs de Sv, le comportement d'un pneu s'adaptant plus ou moins avec chaque machine.
La puissance modeste (j'espère choquer personne !! :rouge: ) du Sv ne devrait pas faire trop souffrir le grip du pneu (une fois celui-ci en température !) ... enfin, c'est ce que j'aimerais savoir par exemple... :-|

Tant pis si je n'ai pas trop d'infos ... :/
Répondre