pas de puissance sur un barbu
Re: pas de puissance sur un barbu
ouai tout bête quoi j'y vais de ce pas et je vous redis quoi
bon eh bien les boisseaux bougent un peu mais pas des masse je trouve ça dois monter plus haut que 7-8 mm non? enfin je pense
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Quand tu donnes un grand coup de gaz, ça doit monter direct... Donc la je dirais, Houston, on a un problème!...
@++
V
@++
V
c'est bien ce que je me disais donc déjà je vais commencer par remettre les boisseaux full pour voir sinon bah soit rampe de carbu d'occase soit les membrane
bon j'ai as eu beaucoup de temps pour moi en ce moment c'est pour ça que j'ai un peu tardé
bon alors pour l'instant j'ai remis les boisseaux full et ben 130 max mais bon au moins j'ai de la pêche en 1ère 2ème et 3ème ça commence à peché et de plus en plus lorsque je monte les rapports
bon alors pour l'instant j'ai remis les boisseaux full et ben 130 max mais bon au moins j'ai de la pêche en 1ère 2ème et 3ème ça commence à peché et de plus en plus lorsque je monte les rapports
salut tout le monde j'aurais bien aimé vous annoncer une bonne nouvelle hélas mon sv ne monte toujours pas a plus de 130 en full
donc là j'ai vérifier un tas de chose donc
_l'embrayage - les disques garnis sont en dessous de la cote mini 3.0 au lieu de 3.4 mais bon ça patine sur les 1 2 3 première vitesse mais après sur autoroute je broute donc est-ce que ça peut venir de l'embrayage?
_sinon les boisseaux montent bien donc normalement la carburation doit être bonne
l'allumage je vais reverifier on sait jamais
si vous savez si ça peut venir de l'embrayage faites moi signe merci
donc là j'ai vérifier un tas de chose donc
_l'embrayage - les disques garnis sont en dessous de la cote mini 3.0 au lieu de 3.4 mais bon ça patine sur les 1 2 3 première vitesse mais après sur autoroute je broute donc est-ce que ça peut venir de l'embrayage?
_sinon les boisseaux montent bien donc normalement la carburation doit être bonne
l'allumage je vais reverifier on sait jamais
si vous savez si ça peut venir de l'embrayage faites moi signe merci
pour l'embrayage tu peux renforcer les ressorts en ajoutant des rondelles.
en fait vu que les disquent s'usent, les ressorts se detendent.
je fais avec des joints cuivre de bouchon de vidange auto
en fait vu que les disquent s'usent, les ressorts se detendent.
je fais avec des joints cuivre de bouchon de vidange auto
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
ok merci je vais essayer on sais jamais
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
ah bah oui, ça peut carrément venir de là...
à 130kmh t'es à combien de tours / minute?
et tes autres rapports, tu les pousses sans que ça ne patine ou ça a du mal à prendre les tours?
pour info la 5 monte à peu près jusqu'à 190kmh.
Ah oui et essayes de tester la vitesse max sur chaque rapport, ce serait bien de comparer.
@++
V
à 130kmh t'es à combien de tours / minute?
et tes autres rapports, tu les pousses sans que ça ne patine ou ça a du mal à prendre les tours?
pour info la 5 monte à peu près jusqu'à 190kmh.
Ah oui et essayes de tester la vitesse max sur chaque rapport, ce serait bien de comparer.
@++
V
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ce que je ferais moi :
je remonterais les aiguilles ( voir pointeaux + gros ), richesse + 1/2 tour pour commencer, bougies + chaude et un essai sur route, avec ce genre de réglage ton moteur sera + " rempli " du fait de la richesse augmentée cependant il ne faut pas trop rouler comme ça , donc tu roule, tu test, tu baisse la richesse par palier ( dans un premier temps tu baisse la richesse, ensuite tu descends les aiguilles et enfin tu remets des bougies + froide ), si ça couac a un moment tu va vite t'en rendre compte
tout ceci en full bien sur, ensuite si tu mets des boisseaux bridés c'est autre chose
après je reste septique sur le fait de changer le moteur pour mettre un moteur a injection, certes il semble a tout point identique a un carbu mais c'est une science bien complexe qu'est la carburation ( oui oui on parle de carburation aussi pour les injections
)
ensuite je ne connais pas trop les 2 modèles pour en tirer des conclusions mais il doit y avoir des différences entre allumage, sonde etc ... c'est a creuser aussi
PS; tu es d'ou dans le 08??
je remonterais les aiguilles ( voir pointeaux + gros ), richesse + 1/2 tour pour commencer, bougies + chaude et un essai sur route, avec ce genre de réglage ton moteur sera + " rempli " du fait de la richesse augmentée cependant il ne faut pas trop rouler comme ça , donc tu roule, tu test, tu baisse la richesse par palier ( dans un premier temps tu baisse la richesse, ensuite tu descends les aiguilles et enfin tu remets des bougies + froide ), si ça couac a un moment tu va vite t'en rendre compte
tout ceci en full bien sur, ensuite si tu mets des boisseaux bridés c'est autre chose
après je reste septique sur le fait de changer le moteur pour mettre un moteur a injection, certes il semble a tout point identique a un carbu mais c'est une science bien complexe qu'est la carburation ( oui oui on parle de carburation aussi pour les injections
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ensuite je ne connais pas trop les 2 modèles pour en tirer des conclusions mais il doit y avoir des différences entre allumage, sonde etc ... c'est a creuser aussi
PS; tu es d'ou dans le 08??
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

je vais regarder à ça
sinon effectivement les deux moteurs ne sont pas tout a fait identique mais bon avec des modifs c'est bon changer le rotor car il y à plus de repères sur le modèle injection + changer les pipes d'admission (angle différents)
à part ça il n'y a pas grand chose qui change si le système pair et le radiateur d'huile
sinon effectivement les deux moteurs ne sont pas tout a fait identique mais bon avec des modifs c'est bon changer le rotor car il y à plus de repères sur le modèle injection + changer les pipes d'admission (angle différents)
à part ça il n'y a pas grand chose qui change si le système pair et le radiateur d'huile