est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour des housses motos. C'est pour 2 SV qui dorment dehors.
Les dernières auront fait 3 étés, c'est pas mal, mais la il ne reste que des lambeaux .
Elle protège pas la roue arrière de mon SVS jusqu'en bas, du coup quand il pleut il peut y avoir des projections. Mais en même temps il me semble qu'elle est fournie avec des ficelles pour la maintenir, ça serait sûrement mieux avec...
Merci pour ces infos, je vais rechercher (toujours pas eu 5mn pour aller au Lidl).
Il faut que je retrouve la facture des mes anciennes housses, elles avaient bien tenu mais bon, 3 été en plein sur une terrasse blanche avec un max de reverb, elles ont craquées.
moi c'est la housse "du camion" (outiror je crois) à 25€ environ (je dis ça de mémoire), j'en ai aussi profité pour leur acheter la béquille d'atelier qui est très bien
Bon ben ça yest, j'ai donc attendu le passage du camion pour acheter la housse, ou plutôt les housses
Donc c'est un tissus plastifié ou plastic tissé, assez souple, toutes les coutures sont doublées, et l'interieur à un revetement en coton. Nickel, à voir dans le temps, mais pour l'instant très content de l'achat.
J' ai une housse Béring qui a 3 ans. Je ne sais plus le modèle ni le prix mais elle n' a pas prit une ride! Bon, ma meule dort dans une grange donc pas d' intempéries sur la gueule.