Côte de la Platine du silencieux haut Devil
Yeeeeeppp..Quelqu'un pourrait me fournir les côtes exactes de sa platine Devil reliant sa cartouche haute à sa platine repose pied?? J 'aimerai reproduire la même car Devil me demande 38e + frais de port de 11e, pour un morceau d'alu, abusé un peu!! alors qu'à casto le mètre d'alu coûte 3,70e... jai juste à la couper et l usiner!
thanks par avance!!!

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Côte de la Platine du silencieux haut Devil
C'est un inox chez devil
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
ouaiiii, jsais mais pas grave.. j opte pour l alu, ca ira mieux avec le cadre!! Si tu as ça, transmet tes dimensions..please!! 

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Salut je n'ai pas les côtes que tu recherches, mais une petite présentation serait la bienvenue avant de continuer 

sOrry..un peu le manque de temps ..juste un peu overbooké! Je ferais ma présentation plus tard, avec un vrai profil +photos! 

Et pour info, fred006, tu n as que mesurer ta patte sur ton devil qui est en photo de profil! jdis ça mais j'dis rien.. ça m arrangerai! thanks l 'ami!
Et qui te dit que ce monsieur a toujours un pot devil monté sur sa moto ?Say DRike a écrit :Et pour info, fred006, tu n as que mesurer ta patte sur ton devil qui est en photo de profil! jdis ça mais j'dis rien.. ça m arrangerai! thanks l 'ami!

parce qu' en general...un pot Devil lorsk'il y est ..il reste! 

- FrEdO
- Légende vivante
J'ai pas la moto sous la main là, j'essaie de te faire ça demain.
Et non le Devil ne reste pas forcémment... Il dégage bientôt (septembre) si tout va bien
Et non le Devil ne reste pas forcémment... Il dégage bientôt (septembre) si tout va bien

C'est cool , jte remercie par avance Fredo!!
bonne soirée a toi!

- FrEdO
- Légende vivante
Voila, mes compétences en graphisme et maths ne me permettant pas d'être plus précis, Tu vas devoir te débrouiller avec ça

Les côtes :
A = 125mm
B = 85mm
C = 190mm, entraxe de la vis du cale pieds et de la vis du collier la plus éloignée
D = 25mm, entraxe des vis du collier
E = 155mm
F = 60mm
G = 25mm, c'est le décalage entre la vis du cale pieds et la droite qui passe par les vis du collier
H = 212
Et file te présenter maintenant :faché2:

Les côtes :
A = 125mm
B = 85mm
C = 190mm, entraxe de la vis du cale pieds et de la vis du collier la plus éloignée
D = 25mm, entraxe des vis du collier
E = 155mm
F = 60mm
G = 25mm, c'est le décalage entre la vis du cale pieds et la droite qui passe par les vis du collier
H = 212
Et file te présenter maintenant :faché2:

Fredo, jte surlike... t es un vrai chef!!! Peu pas mieux faire...c est Royal!!!! t inkiète, je ne manquerai pas de faire présentation dés que je dispose d'un peu de temps... les vacances approchent!!
en tout cas grand merci à toi!! tu m as mis bien pour le coup, j attendais pas mieux!!!! loolll

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
arrête arrête !!!!!!! , déjà qu'il a une grosse tête mais la il va plus rentrer dans son casqueSay DRike a écrit :Fredo, jte surlike... t es un vrai chef!!! Peu pas mieux faire...c est Royal!!!! t inkiète, je ne manquerai pas de faire présentation dés que je dispose d'un peu de temps... les vacances approchent!!en tout cas grand merci à toi!! tu m as mis bien pour le coup, j attendais pas mieux!!!! loolll

- FrEdO
- Légende vivante
westland a écrit :arrête arrête !!!!!!! , déjà qu'il a une grosse tête mais la il va plus rentrer dans son casqueSay DRike a écrit :Fredo, jte surlike... t es un vrai chef!!! Peu pas mieux faire...c est Royal!!!! t inkiète, je ne manquerai pas de faire présentation dés que je dispose d'un peu de temps... les vacances approchent!!en tout cas grand merci à toi!! tu m as mis bien pour le coup, j attendais pas mieux!!!! loolll

T'es vraiment pas gentil depuis que tu roules en anglaise