quoi faire pour une sv1000s plus maniable
- westland
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
tu vérifies souvent la pression des pneus , dans quel état ils sont ?

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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
salut
oui je verifis la presion souvent et les pneus sont neuf dunlop
merci
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- ddjedje
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
salut,
tu mets quoi en pression ?
ton huile de fourche date de quand ?
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- equi
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
tu n'améliorera pas grandement la maniabilité du 1000S.Remonter les tubes dans les T te fera gagner un peu, ainsi qu'une monte de pneus sport michelin.
Malheureusement, c'est la conception qui fait que. Beaucoup de choses jouent en faveur de la maniabilité, mais le SV faut enrouler, eviter les imprévus ou changements de traj de derniere minute
, c'est comme ca... meme si au final sur route ca ne changera pas grand chose.
PS: pour ceux qui doutent, allez essayer une moto avec une partie cycle moderne, ca n'a rien a voir.
Malheureusement, c'est la conception qui fait que. Beaucoup de choses jouent en faveur de la maniabilité, mais le SV faut enrouler, eviter les imprévus ou changements de traj de derniere minute

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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
salut
pression 2.1comme dans le livre huile fourche 2009 pourquoi sa joue jai un cousin qui roule aussi en sv650 mod99il me dit aussi quelle et dure de rouler des les virages sa veu dire quoi une monter de pneus sport michelin(plus large les pneus)
pression 2.1comme dans le livre huile fourche 2009 pourquoi sa joue jai un cousin qui roule aussi en sv650 mod99il me dit aussi quelle et dure de rouler des les virages sa veu dire quoi une monter de pneus sport michelin(plus large les pneus)
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
Euh déjà le livre te dit des conneries la pression d'origine pour les 1000 c'est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière, ça vient déjà de là le fait de croire conduire un camion
Ensuite non les pneus sport michelin ne sont pas plus large mais leur profil est taillé en V, ce qui facilite la mise sur l'angle, et donc la maniabilité

Ensuite non les pneus sport michelin ne sont pas plus large mais leur profil est taillé en V, ce qui facilite la mise sur l'angle, et donc la maniabilité
- nanard0950
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
mon livre à moi dit 2,5 partout, mais 2,9 en duo.
mais si tu pèse 140 kg, tu peux mettre 3 bars
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
2.5 à l'avant
2.9 à l'arrière en solo ou duo & ac top case
3.2 à l'arrière pour les vacances (autobeurk + poid pour éviter de l'user trop vite au carré
)
si tu n'a pas 2.4 // 2.5 à l'avant oui elle est encore plus difficile a conduire
2.9 à l'arrière en solo ou duo & ac top case
3.2 à l'arrière pour les vacances (autobeurk + poid pour éviter de l'user trop vite au carré

si tu n'a pas 2.4 // 2.5 à l'avant oui elle est encore plus difficile a conduire

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Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
ok je monte la pression et on verra si cest un velo
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Re: quoi faire pour une sv1000s plus maniable
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Toute façon c'est la pression des pneux qui fait un max (d'après ma très très petite expérience, commence déjà par là)
En tout cas t'as raison, les routes en alsace
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