t'as pas essayé de mettre une sorte de autocollant "thermoformable" aspect carbone, ca te couterais moins cher je pense qu'une pièce en carbone intégrale
t'as pas essayé de mettre une sorte de autocollant "thermoformable" aspect carbone, ca te couterais moins cher je pense qu'une pièce en carbone intégrale
Non, je préférais ne serai-ce qu'une couche esthétique de carbone, j'ai peur qu'avec le frottement des jambes, l'autocollant ne se détériore rapidement .
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
essaye de te renseigner sur le fofo car yen a qui l'ont fait et il me semble qu'il n'ont pas eu de probleme, l'autocollant se rabattant vers l'interieur de la piece.
Bon voilà je viens de recevoir un sabot qui a un peu vécu, je l'ai acheté pour pouvoir monté un capteur palmfano sur ma belle.
Donc voilà le problème est qu'il a frotté pas mal donc je pense le renforcé avant de le remonter, d'autre part il est pas hyper esthétique comme ça, car il est gratté et en plus il est pas dans le même bleu que ma bécane.
Voilà la bête :
Donc voilà comment procéder pour le réparer? Mastic, couche de fibre de verre?
Ensuite je me demandais si il était possible de poncer et de mettre un couche de fibre de carbone pour l'esthétique?
Moi je commencerais par poncer la pièce puisque tu veux la repeindre t'y verra plus clair. Ensuite tu fibres pour réparer du coté intérieur en scotchant le côté extérieur pour ne pas que ça ressorte puis tu mastics l'extérieur.
Pour le carbone je suis sur que c'est possible mais chaque chose en son temps.. d'abord réparer ensuite tu vois si tu te débrouilles bien..
Bon j'ai bien avancé mon ponçage de la pièce, je vais aller acheter la fibre de verre et de carbone.
J'ai 2 questions qui me viennent :
- doit je poncer complétement la pièce ou juste bien attaquer la peinture pour que la résine accroche.
-Sur l'image ci-dessous, on voit l'arête saillante, et je me demande si ça ne risque pas de faire des bulles ou des plis en mettant la fibre de carbone dessus.