Limaille dans l'huile

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS

Re: Limaille dans l'huile

Message par aurel454 »

Sharter a écrit :Juste pour savoir, vous savez que la distri c'est une chaine quand même non?? :gene:
chut il faut rien dire ca va casser l'ambiance :D

limaille dans le moteur c'est normal =) 2 semaines plus tard on va voir un topic piston par terre et bloc moteur cassé mais plus de limaille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

toutes les pièces soumise a friction ont une cote, métal contre métal tu a beau mettre toute l'huile du monde ça s'use, ça frotte et ça fait de la limaille, après bien sur il y a un moment ou c'est plus normal
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS

Message par aurel454 »

Si on pars de ce principe la mes arbres a cames qui ont 60 000 dans les dents et 8000 tours en moyenne devraient être lisses ...

si il a zapper son niveau d'huile ce qu'il nous diras pas forcément va engendrer un début de casse moteur :0

j'ai eu mon SV il y a 3 ans de cela a 24 000 et aucune limailles retenue sur le bouchon ou meme dans le filtre ...

qui dit limaille voir coppeaux c'est soit il tire a froid et le moteur a pas le temps de se lubrifier (ca arrive) soit un manque d'huile

combien de SV finissent le carter HS car les proprios vérifiaient jamais le niveau? :-/

donc perso ya pas a ch*** moto sur plateau et ouverture moteur .
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Sharter a écrit :Juste pour savoir, vous savez que la distri c'est une chaine quand même non?? :gene:
Je ne le sais que trop bien :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Traipan »

bast39 a écrit :salut :)
pour repondre a "traipan" qui ne doit pas conaitre le fonctionement d'un moteur 4 temps sur une moto!
a part dans la boite de vitesse, la distribution et entrainée par quoi? une courroie a bain d'huile? (ou pas) donc si il y a un probleme au niveau de la distrib (chaine pignons ou tendeur) il se peux qu'il y ais de la limaille lors de la vidange!
une visite chez un pro ne ferais pas de mal
Je ne comprend pas ton messages un poil agressif.. :|

Mais kit a me rabaisser a ton niveau, dans mes cours je ne pense pas qu'une liaison chaine/pignon soit considérée comme ENGRENAGE
Et si tu réfléchis un peu par rapport a son cas, si il y avait un probleme au niveau de la distrib, il y aurait plus de bruit que de limaille.. donc plutôt que d’étaler sa science a défaut d'oublier d’être aimable je pense que tu devrais essayer d'aider.

Combat de coq a part j'ai l'impression que Yo78 a disparu lol
Répondre