J'ai hésité logtemps avant de poser cette question car j'ai peur d'etre ridicule ... Seulement je pense que si je n'ai pas de reponse alors je serai vraiment ridicule.
Bon alors je me lance. Lorsque j'ai acheté ma moto elle était monté en pilote road 1 (de la vraie daube et je l'ai vecu a mes depends car j'ai chutté)

Je suis allez dans les vosges ou j'ai pris des virages comme jamais j'avais pris auparavant , ca ma permis de reprendre petit a petit confiance en moi car apres ma chutte j'avais une certaine appréantion dans les virages , je ne suis malheureusement pas resté assez longtemps la bas pour me re booster entierement alors cette apres midi je suis allez a l'escargot a fontainebleau (pour ceux qui connaissent) pour faire quelques aller et retour et il reste encore un centimetre sur mon pneu alors que je pense etre au bout des possibilités.
En effet j'ai la sensation que la moto va tomber si je continue , et croyez moi je suis vraiment proche du sol je pense etre donc pas mal couche tout de meme . Mon pote a un z1000 et il fait sauté sa bande de peur sans probleme , je pense portant me coucher pareil car je prend la meme trajectoire...
Bref est ce que cela vient de moi ? Ou bien est ce que cela vien des pneus ? la moto est elle capable d'aller plus loin ? Je sais pas ,est ce que la forme du pneu y est pour quelques chose ? Jaimerai vraiment essayer de comprendre voir meme avoir des conseils

Je n'ai que 1 an et demi de permis donc j'ai tout a apprendre
Merci