Vraiment sympa ! ca tombe bien j'allais poster un post pour savoir ou trouver de leviers courts a prix abordable :-)
AU final tu en es content?
Je freine toujours ac 2 doigts...cependant ca fait quel effet d'avoir l'embrayage court?
J'en ai trouvé aussi sur BSmotorparts mais bon a 149€...(jolies couleurs anodysées)
Je déplore juste un peu de jeu qui ne gêne en rien la conduite. Mes leviers sont ni court, ni long, ils sont réglés à ma façon pour ma conduite. Et ça c'est bien (j'te laisse voir l'animation à la fin de la page ebay).
Quelle belle bande de kékos
Perso,j'ai des leviers d'origine qu'on 12 an,et les poignée d'origine ,et sa change rien au fait que je soit un poireau
Non moi j'aurais bien voulu,mais foutre 70 E dans deux levier ,la pilule passe mal
Mais j'avoue que ça rend pas trop mal , faut vraiment avoir le soucis du détail quoi
Quelle belle bande de kékos
Perso,j'ai des leviers d'origine qu'on 12 an,et les poignée d'origine ,et sa change rien au fait que je soit un poireau
Non moi j'aurais bien voulu,mais foutre 70 E dans deux levier ,la pilule passe mal
Mais j'avoue que ça rend pas trop mal , faut vraiment avoir le soucis du détail quoi
Ou avoir acheté la moto avec des leviers terriblement moches Du genre imitation carbone pourri comme sur la mienne
Modifié en dernier par FrEdO le dim. 04 sept., 2011 11:28, modifié 1 fois.
C'est sûr si tu mets trop d'anodisé partout c'est pas top, surtout quand c'est bleu ou doré. Après tout dépend de la moto, je suis resté dans les couleurs de la moto.
Le prix reste correct, le jour où tu veux remplacer ton levier par un autre d'origine ça coûter aussi chère!
Va faire un tour sur les sites français qui proposent des leviers un peu sympa Fryn. Tu verra que 70e, c'est vraiment pas chère (et pourtant, ce sont les mêmes ! ).