Je participe peu sur le forum mais parce que je n'ai aucun problème avec ma SV (... l'excuse)
Hier j'ai fait un "petit" tour

Je remonte vers le lac de Roseland mais trop tard, il pleut fort et mon cylindre avant commence à donner des signes de faiblesse, puis arrivé en haut j'étais sur 1 cylindre, impossible de continuer

Une fois le moteur éteint je démonte le radiateur pour voir si je peux faire quelque chose; n'ayant pas l'habitude je n'arrive à rien (j'avoue, je suis nul

Je réfléchis donc au moyen d'empêcher l'eau de remonter dans le puit de bougie. Je bloque 2 bouts de bois entre le bloc et le radiateur, sans trop d'espoir et reprend ma route. Et bien... ça a complètement résolu le problème. C'est toujours aussi désagréable de rouler sous la pluie (on y voit rien, on est trempés, on roule sur des oeufs etc...) mais le moteur a tourné impec et m'a ramené chez moi sans le moindre à-coup

quelques conclusions :
1) vérifier la météo avant de partir
2) les Pilot Road 2 sont très bon sous la pluie
3) je vais fabriquer une plaque coudée qui ira sous le puit de bougie, et la visser à la vis qui tient le radiateur en bas. Je me demande juste pourquoi Suzuki ne l'a pas fait