je vois que je suis pas tout seul dans ce cas (certains sont bénis des dieux mais c'est la loi des statistiques) et que la bavette des injection ne suffit pas toujours
j'aurais pas cru que j'aurais pu rouler aussi longtemps sous la flotte, enfin une fois concentré (et détrempé) on y pense plus, trop content que mon moteur tourne correctement... brâve SV, va
mon barbue pas de souci
il faut juste déboucher le trous de vidange sur la culasse et les 4 petit trous sur le joint de l'antiparasite.
les petit trous serve a faire rentre l'aire et pousse l'eau qui et dans le puits a bougie donc plus de problème
On a fait une petite balade sous la pluie samedi, 4sv, les 2 d'avant K8 sont tombées en rade du cylindre avant on avait jamais constaté, les 2 d'un coup contents d'avoir 4 bougies
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Pareil l'hiver dernier j'ai roulé sur un cylindre aussi ... tant que je suivais personne ça allait mais dès que je suivais des voitures la bavette suffisait plus : ma solution : nettoyage du trou qui était un peu encrassé et remplacement de la bavette en caoutchou par une autre en dure un peu plus longue et qui revient vers le cylindre avant, depuis aucun problème.
Je suis vachement étonné de ce que vous parlez. J'ai déjà roulé sous une GROSSE pluie, et j'habite en bretagne ^^, mais je n'ai pas eu le problème, j'étais juste mouillé jusqu’à la moelle, mais je n'ai pas eu de soucis.
En même temps çà fait quoi de rouler sur 1 seul cylindre ?
Drik56 a écrit :Je suis vachement étonné de ce que vous parlez. J'ai déjà roulé sous une GROSSE pluie, et j'habite en bretagne ^^, mais je n'ai pas eu le problème, j'étais juste mouillé jusqu’à la moelle, mais je n'ai pas eu de soucis.
En même temps çà fait quoi de rouler sur 1 seul cylindre ?
Bah tu roule en 325cc...
Donc vitesse moindre, couple moindre.. Accélération de merde.