Compatibilité sabot
Compatibilité sabot
Bonjour,
Je posséde un Suzuki 650 Svs K6, je voudrais la personaliser un peu sachant quelle estd'origine sauf le pot :-), donc j'ai réussi a avoir des ecopes boxer édition et j'aimerais savoir quel sabot est compatible avec les ecopes ?
Cordialement
Je posséde un Suzuki 650 Svs K6, je voudrais la personaliser un peu sachant quelle estd'origine sauf le pot :-), donc j'ai réussi a avoir des ecopes boxer édition et j'aimerais savoir quel sabot est compatible avec les ecopes ?
Cordialement
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Compatibilité sabot
Salouté !
Pour moi le plus sympa est le sabot Suzuki, j'avais celui là, il colle très bien avec la moto :

Sinon tu as le sabot Ermax :

Pour moi le plus sympa est le sabot Suzuki, j'avais celui là, il colle très bien avec la moto :

Sinon tu as le sabot Ermax :
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

C'est vrai que le Suzuki est bien mais est-il compatible avec les écopes boxer ?
-
- Légende vivante
Quand tu dit les écopes boxer, c'est de l'adaptable car elles n'existent que sur les 1000 ? Tu as une photo ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Oui c'est des écopes pour 1000 normalement mais on peut les adapter sur 650.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
-
- Légende vivante
Ok, donc c'est bien ce que je pensais, donc pour moi y a pas photo, le sabot Suzuki ira très bien 
Pour te donner une idée, mais c'pas le sabot Suzuki il y a DriK qui a fait ça :

Son topic :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 0&start=30

Pour te donner une idée, mais c'pas le sabot Suzuki il y a DriK qui a fait ça :

Son topic :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 0&start=30

"R.I.P J&B"

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Oui le kit boxer est prévu pour 1000S à la base, mais je me rappelle d'un mec qui l'a adapté sur son 650
EDIT: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=30439
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
EDIT: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=30439

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

Je vais suivre vos conseils, aller vers un sabot Suzuki, par contre il faut prendre un sabot de 650 ou de 1000 sachant que les écopes sont pour un 1000 normalement ?
En tout cas merci pour les liens, c'est super sympa.
-
- Légende vivante
Ca par contre je ne sais pas trop, il faudrait demander plus de photo à DriK car il a monté un sabot de 1000.. C'est rare les personnes qui montent des écopes boxer sur un 6.50Ted801 a écrit :Je vais suivre vos conseils, aller vers un sabot Suzuki, par contre il faut prendre un sabot de 650 ou de 1000 sachant que les écopes sont pour un 1000 normalement ?

"R.I.P J&B"

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Quasi impossible de trouver un sabot suzuki de 650 .... donc autant prendre celui du 1000, qui est adapté au écopes, et qu'on trouve facilement en occaz.
Va voir ma présentation dans la galerie. J'ai mis les écopes Boxer avec un sabot de SV1000.
Aucune découpe a faire, juste une petite patte pour l'écarter du collecteur. Je l'ai eu a 40€ sur leboncoin...
Aucune découpe a faire, juste une petite patte pour l'écarter du collecteur. Je l'ai eu a 40€ sur leboncoin...
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
Fast_19 a écrit :Quasi impossible de trouver un sabot suzuki de 650 .... donc autant prendre celui du 1000, qui est adapté au écopes, et qu'on trouve facilement en occaz.
bizarre vu que le 650 se vend encore et plus le 1000

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est pas anormal car:guisv1000s a écrit :Fast_19 a écrit :Quasi impossible de trouver un sabot suzuki de 650 .... donc autant prendre celui du 1000, qui est adapté au écopes, et qu'on trouve facilement en occaz.
bizarre vu que le 650 se vend encore et plus le 1000
- Non, le 650 ne se vend plus !

- Le sabot du 650 était un équipement, ce n'est pas une pièce d'origine. Et en équipement malheureusement, on propose plus souvent du merdmax que du Suzuki
- Le sabot du 1000 était monté d'origine sur tout les S et également sur les N équipé du kit boxer.
Tout ça fait que le sabot du 1000 est très largement plus répandue, et que donc d'occaz, on trouvera plus facilement le sabot du 1000.

-
- Légende vivante
"R.I.P J&B"